Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Activation de compte passé 24H ?

Bonjour,
Mon installateur a créé mon compte Somfy pour activer ma box Tahoma.
Mais j'ai laissé passer le délai de 24H pour confirmer ma création de compte.
Aujourd'hui, je ne peux pas créer un nouveau compte avec les mêmes identifiants (cause identifiants déjà connus) mais je ne peux pas non plus demander mon mot de passe (cause identifiant inconnu) et je ne peux pas non plus activer ma box sur un autre compte (cause box déjà activée sur un autre compte).

Merci de votre aide

Cordialement
Christophe

Christophe L.
Christophe L.

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    Robert P.

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    Bonjour,
    Il vous faudra attendre l'intervention d'un technicien Somfy, il prendra contact avec vous ici.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Bonjour Christophe,

    Le lien d'activation vient de vous être renvoyé, vous avez donc de nouveau 24h pour le valider.

    Bonne journée.

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