Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

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L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Activation de compte passé 24H ?

Bonjour,
Mon installateur a créé mon compte Somfy pour activer ma box Tahoma.
Mais j'ai laissé passer le délai de 24H pour confirmer ma création de compte.
Aujourd'hui, je ne peux pas créer un nouveau compte avec les mêmes identifiants (cause identifiants déjà connus) mais je ne peux pas non plus demander mon mot de passe (cause identifiant inconnu) et je ne peux pas non plus activer ma box sur un autre compte (cause box déjà activée sur un autre compte).

Merci de votre aide

Cordialement
Christophe

Christophe L.
Christophe L.

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    Robert P.
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    Bonjour,
    Il vous faudra attendre l'intervention d'un technicien Somfy, il prendra contact avec vous ici.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Bonjour Christophe,

    Le lien d'activation vient de vous être renvoyé, vous avez donc de nouveau 24h pour le valider.

    Bonne journée.

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