Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Activation de compte passé 24H ?

Bonjour,
Mon installateur a créé mon compte Somfy pour activer ma box Tahoma.
Mais j'ai laissé passer le délai de 24H pour confirmer ma création de compte.
Aujourd'hui, je ne peux pas créer un nouveau compte avec les mêmes identifiants (cause identifiants déjà connus) mais je ne peux pas non plus demander mon mot de passe (cause identifiant inconnu) et je ne peux pas non plus activer ma box sur un autre compte (cause box déjà activée sur un autre compte).

Merci de votre aide

Cordialement
Christophe

Christophe L.
Christophe L.

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    Robert P.
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    Alarme et Domotique
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    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Il vous faudra attendre l'intervention d'un technicien Somfy, il prendra contact avec vous ici.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Bonjour Christophe,

    Le lien d'activation vient de vous être renvoyé, vous avez donc de nouveau 24h pour le valider.

    Bonne journée.

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