Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Axovia multi NS et armoire AX24ns, commandeCb permanente?

à l'ouverture,le moteur du 1er vantail ne s'arrête plus en fin de cycle et ronronne même quand le 2 eme Vantail est complétement ouvert. L'écran LCD reste en H2 ou C2. Pour arrêter, il faut couper le courant, en le remettant, il réafiche H2 ou C2. Il n'y a plus de coupure de courant en fin d'ouverture du 1er vantail. Que se passe -t-il?

louis-etienne P.
louis-etienne P.

louis-etienne P.

Niveau
1
414 / 750
points
Code postal:
60690
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Louis-Etienne,

    Si l'AX24 NS affiche un défaut en permanence, procéder à l'effacement des défauts
    dans le menu «Dd»

    Bonjour Louis-Etienne,

    Si l'AX24 vous affiche en permanence H2 ou C2, celle-ci indique que nous sommes toujours en cours d'ouverture.

    Essayez donc de refaire un apprentissage, si cela ne fonctionne pas, il va falloir vous rapprocher de votre installateur / revendeur, afin qu'il procède au remplacement ou au retour SAV de l'AX24 et/ ou du moteur.

    Bonne journée.

    louis-etienne P.
    louis-etienne P.

    louis-etienne P.

    Niveau
    1
    414 / 750
    points
    Code postal:
    60690
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je viens de découvrir le pot aux roses. Mon portail est trés ancien, montant à double cornières en croix avec pivot au sol puis au milieu et en haut anneaux tournants autour de petits cylindres soudés dans les creux des cornières. A l'ouverture le premier vantail passablement déformé revenait en arrière et se réouvrait très légerement ce qui perturbait les données de l'auto apprentissage et la fin de course. J'ai remis la butée plus en arrière en augmentant l'angle d'ouverture. Le portail refonctionne normalement.
    Louis-Etienne Parenty

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique