Axovia multi NS et armoire AX24ns, commandeCb permanente?

à l'ouverture,le moteur du 1er vantail ne s'arrête plus en fin de cycle et ronronne même quand le 2 eme Vantail est complétement ouvert. L'écran LCD reste en H2 ou C2. Pour arrêter, il faut couper le courant, en le remettant, il réafiche H2 ou C2. Il n'y a plus de coupure de courant en fin d'ouverture du 1er vantail. Que se passe -t-il?

louis-etienne P.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Louis-Etienne,

    Si l'AX24 NS affiche un défaut en permanence, procéder à l'effacement des défauts
    dans le menu «Dd»

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Louis-Etienne,

    Si l'AX24 vous affiche en permanence H2 ou C2, celle-ci indique que nous sommes toujours en cours d'ouverture.

    Essayez donc de refaire un apprentissage, si cela ne fonctionne pas, il va falloir vous rapprocher de votre installateur / revendeur, afin qu'il procède au remplacement ou au retour SAV de l'AX24 et/ ou du moteur.

    Bonne journée.

    louis-etienne P.

    Je viens de découvrir le pot aux roses. Mon portail est trés ancien, montant à double cornières en croix avec pivot au sol puis au milieu et en haut anneaux tournants autour de petits cylindres soudés dans les creux des cornières. A l'ouverture le premier vantail passablement déformé revenait en arrière et se réouvrait très légerement ce qui perturbait les données de l'auto apprentissage et la fin de course. J'ai remis la butée plus en arrière en augmentant l'angle d'ouverture. Le portail refonctionne normalement.
    Louis-Etienne Parenty