Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Axovia multi NS et armoire AX24ns, commandeCb permanente?

à l'ouverture,le moteur du 1er vantail ne s'arrête plus en fin de cycle et ronronne même quand le 2 eme Vantail est complétement ouvert. L'écran LCD reste en H2 ou C2. Pour arrêter, il faut couper le courant, en le remettant, il réafiche H2 ou C2. Il n'y a plus de coupure de courant en fin d'ouverture du 1er vantail. Que se passe -t-il?

louis-etienne P.
louis-etienne P.

louis-etienne P.

Niveau
1
414 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Louis-Etienne,

    Si l'AX24 NS affiche un défaut en permanence, procéder à l'effacement des défauts
    dans le menu «Dd»

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Louis-Etienne,

    Si l'AX24 vous affiche en permanence H2 ou C2, celle-ci indique que nous sommes toujours en cours d'ouverture.

    Essayez donc de refaire un apprentissage, si cela ne fonctionne pas, il va falloir vous rapprocher de votre installateur / revendeur, afin qu'il procède au remplacement ou au retour SAV de l'AX24 et/ ou du moteur.

    Bonne journée.

    louis-etienne P.
    louis-etienne P.

    louis-etienne P.

    Niveau
    1
    414 / 750
    points

    Je viens de découvrir le pot aux roses. Mon portail est trés ancien, montant à double cornières en croix avec pivot au sol puis au milieu et en haut anneaux tournants autour de petits cylindres soudés dans les creux des cornières. A l'ouverture le premier vantail passablement déformé revenait en arrière et se réouvrait très légerement ce qui perturbait les données de l'auto apprentissage et la fin de course. J'ai remis la butée plus en arrière en augmentant l'angle d'ouverture. Le portail refonctionne normalement.
    Louis-Etienne Parenty

    Haut de page