Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

fonctionnement alarme SOMFY

Je suis sur le point d'acheter une alarme d'occasion SOMFY DOMIS TEFAL PROTECTION 7 ,qui est pourvue d'un boitier ayant sur sa façade une quinzaine de touches mais il n'y a apparemment pas de clavier LCD . Comment alors enregistrer des parametres comme le report d'alerte sur des numéros de téléphone fixes et mobiles. serait-ce avec le boitier a 15 touches .combien peut-on entrer de numéros de téléphone en report d'alerte sur des téléphones fixes ou mobiles et peut-on aussi commander l'alarme a distance ? MERCI pour la réponse .

  • Partager cette question
    Olivier T.
    Olivier T.

    Olivier T.

    Niveau
    2
    777 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    je pense que vous trouverez les réponses à vos questions dans ce document :https://www.somfy.fr/file.cfm/NOTICE_PROTEXIOM_70.pdf?con...
    J'ai installé cette alarme en 2000 et tout se faisait "à l'aveugle" en suivant scrupuleusement la notice. J'espère que tout se passera bien et que cette notice est la bonne.
    Cordialement
    Olivier

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique