Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

fonctionnement alarme SOMFY

Je suis sur le point d'acheter une alarme d'occasion SOMFY DOMIS TEFAL PROTECTION 7 ,qui est pourvue d'un boitier ayant sur sa façade une quinzaine de touches mais il n'y a apparemment pas de clavier LCD . Comment alors enregistrer des parametres comme le report d'alerte sur des numéros de téléphone fixes et mobiles. serait-ce avec le boitier a 15 touches .combien peut-on entrer de numéros de téléphone en report d'alerte sur des téléphones fixes ou mobiles et peut-on aussi commander l'alarme a distance ? MERCI pour la réponse .

  • Partager cette question

    Bonjour,
    je pense que vous trouverez les réponses à vos questions dans ce document :https://www.somfy.fr/file.cfm/NOTICE_PROTEXIOM_70.pdf?con...
    J'ai installé cette alarme en 2000 et tout se faisait "à l'aveugle" en suivant scrupuleusement la notice. J'espère que tout se passera bien et que cette notice est la bonne.
    Cordialement
    Olivier

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique