Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

fonctionnement alarme SOMFY

Je suis sur le point d'acheter une alarme d'occasion SOMFY DOMIS TEFAL PROTECTION 7 ,qui est pourvue d'un boitier ayant sur sa façade une quinzaine de touches mais il n'y a apparemment pas de clavier LCD . Comment alors enregistrer des parametres comme le report d'alerte sur des numéros de téléphone fixes et mobiles. serait-ce avec le boitier a 15 touches .combien peut-on entrer de numéros de téléphone en report d'alerte sur des téléphones fixes ou mobiles et peut-on aussi commander l'alarme a distance ? MERCI pour la réponse .

  • Partager cette question

    Bonjour,
    je pense que vous trouverez les réponses à vos questions dans ce document :https://www.somfy.fr/file.cfm/NOTICE_PROTEXIOM_70.pdf?con...
    J'ai installé cette alarme en 2000 et tout se faisait "à l'aveugle" en suivant scrupuleusement la notice. J'espère que tout se passera bien et que cette notice est la bonne.
    Cordialement
    Olivier

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique