Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Comment remettre en route alarme après avoir supprimé détecteur de mouvement ?

Bonjour
J'ai supprimé des détecteurs de mouvement. Depuis, l'alarme ne fonctionne plus (l'écran lcd indique bien Mise sous alarme mais lorsque je simule une effraction, l'alarme ne fonctionne pas)
Merci d'avance

philae
philae

philae

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    a la fin de la procédure, la frappe du code d'arret remet l'alarme en mode de fonctionnement normal.
    Attendez-vous bien les 2 minutes avant de simuler une effraction ?
    Que vous reste-t-il comme éléments de détection ?
    Avez-vous vérifié dans l'interface Web que vos éléments sont bien actifs (pas en pause) et en particulier la sirène ?
    Désolé de cette avalanche de question mais cela permet d'éliminer des raisons initiales de dysfonctionnement !
    Cordialement
    Olivier

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique