Comment remettre en route alarme après avoir supprimé détecteur de mouvement ?

Bonjour
J'ai supprimé des détecteurs de mouvement. Depuis, l'alarme ne fonctionne plus (l'écran lcd indique bien Mise sous alarme mais lorsque je simule une effraction, l'alarme ne fonctionne pas)
Merci d'avance

philae

    Réponses

    Olivier T.

    Bonjour,
    a la fin de la procédure, la frappe du code d'arret remet l'alarme en mode de fonctionnement normal.
    Attendez-vous bien les 2 minutes avant de simuler une effraction ?
    Que vous reste-t-il comme éléments de détection ?
    Avez-vous vérifié dans l'interface Web que vos éléments sont bien actifs (pas en pause) et en particulier la sirène ?
    Désolé de cette avalanche de question mais cela permet d'éliminer des raisons initiales de dysfonctionnement !
    Cordialement
    Olivier