Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Dysfonctionnement Alarme ASR 5300

.Bonjour,
Je possède une alarme ASR 5300 sur laquelle toutes les piles ont été remplacées il y a 1 an.
depuis quelques jours je constate les dysfonctionnements suivants:

  • A la mise en route: En appuyant sur le bouton "maison" un petit bip retentit mais pas d'indication de "mise en route". Il faut ré-appuyer plusieurs fois sur "maison" pour obtenir la mise en route.
  • Pour l'arrêt, à l'ouverture de la porte d'entrée, pas le petit bip habituel puis après avoir fait le code puis bouton "OFF" pas d'indication "arrêt alarme" il faut refaire code + off plusieurs fois avant d'obtenir l'arrêt. (ce n'est pas un problème de mauvais contact des touches car on a le petit bip à chaque appui) Tant que l'indication arrêt alarme n'est pas obtenue, l'alarme se déclenche.
  • Quelqu'un peut-il m'aider car personne ne veut me répondre chez SOMFY...!!!

Gérard R.
Gérard R.

Gérard R.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gérard R.
    Gérard R.

    Gérard R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    merci Robert pour ta réponse.
    Mais si c'est une mauvaise liaison radio comment faire pour résoudre le problème...?

    Il faut essayer dans la mesure du possible :
    De positionner la centrale au centre de l'installation et en hauteur,
    d'éloigner les appareils électriques et électroniques, y compris lampes fluo etc. de la centrale et des périphériques (comme le clavier)
    D'orienter la centrale (antenne interne) pour obtenir la meilleur réception
    Avoir des piles en bon état

    Haut de page