Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

2 butées de fermeture cassées sur moteur aXOVIA?

Bonjour, 3° intervention sur le forum.
Ce serait très gentil que quelqu'un du support me réponde svp
concernant mon problème des 2 butées de fermeture basse qui se trouve dans le moteur AXOVIA 220.Jusque là des personnes très aimables m'ont répondu et je les en remercie mais personne du support , je crois.
J'ai vu que vous aviez envoyeé gratuitement des pignons sur moteur et échangé ceux en plastique .
Or les miens sont en laiton et ils sont cassés.
mon portail est arrêté depuis plus d'un mois .
D'abord le sav pro m'a échangé la carte principale et maintenant j'ai ce problème de butées sur les 2 moteurs .
pour info: les butées ds le moteur font 6cm ..je ne vais pas changer les moteurs pour cela tt de même , ni ma'dresser à un professionnel . Il suffit de dévisser un axe central qui maintient la butée haute et basse.
Puis je recevoir ces 2 butées ou pignons "gratuitement " ou" en payant"
voir les photos svp
Merci d'avance
Claude B.
Voir les photos svp

Claude B.
Claude B.

Claude B.

Niveau
0
28 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Claude,
    Il est inutile de créer a chaque fois un nouveau post pour le même problème.
    Merci de cliquer sur ""Répondre à la question"" pour le suivi de votre problème.
    Répondre dans le sujet d'origine, un Yellow employé de Somfy pourra apporter une réponse à votre question.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Claude,

    Comme vous l'avais vu avec mon collègue de l'assistance technique par téléphone, il n'est pas normal que ces butées aient cassé. Nous vous conseillons donc de vous rapprocher de votre installateur afin que ce dernier vérifie avec notre service d'assistance technique réservé au professionnel installateur les causes d'une telle panne.

    PS : Comme vous l'a indiqué Sylvain, pour le bon fonctionnement du forum merci de ne pas créer une multitude de posts pour une seule et même problématique. Je me suis donc permis de supprimer vos posts précédent. Merci donc de dorénavant cliquer sur le bouton "Répondre à cette question" sous votre post initial.

    Merci pour votre compréhension et bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique