Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 20 Septembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 19 Septembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

2 butées de fermeture cassées sur moteur aXOVIA?

Bonjour, 3° intervention sur le forum.
Ce serait très gentil que quelqu'un du support me réponde svp
concernant mon problème des 2 butées de fermeture basse qui se trouve dans le moteur AXOVIA 220.Jusque là des personnes très aimables m'ont répondu et je les en remercie mais personne du support , je crois.
J'ai vu que vous aviez envoyeé gratuitement des pignons sur moteur et échangé ceux en plastique .
Or les miens sont en laiton et ils sont cassés.
mon portail est arrêté depuis plus d'un mois .
D'abord le sav pro m'a échangé la carte principale et maintenant j'ai ce problème de butées sur les 2 moteurs .
pour info: les butées ds le moteur font 6cm ..je ne vais pas changer les moteurs pour cela tt de même , ni ma'dresser à un professionnel . Il suffit de dévisser un axe central qui maintient la butée haute et basse.
Puis je recevoir ces 2 butées ou pignons "gratuitement " ou" en payant"
voir les photos svp
Merci d'avance
Claude B.
Voir les photos svp

Claude B.
Claude B.

Claude B.

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    Réponses

    Bonjour Claude,
    Il est inutile de créer a chaque fois un nouveau post pour le même problème.
    Merci de cliquer sur ""Répondre à la question"" pour le suivi de votre problème.
    Répondre dans le sujet d'origine, un Yellow employé de Somfy pourra apporter une réponse à votre question.

    Bonjour Claude,

    Comme vous l'avais vu avec mon collègue de l'assistance technique par téléphone, il n'est pas normal que ces butées aient cassé. Nous vous conseillons donc de vous rapprocher de votre installateur afin que ce dernier vérifie avec notre service d'assistance technique réservé au professionnel installateur les causes d'une telle panne.

    PS : Comme vous l'a indiqué Sylvain, pour le bon fonctionnement du forum merci de ne pas créer une multitude de posts pour une seule et même problématique. Je me suis donc permis de supprimer vos posts précédent. Merci donc de dorénavant cliquer sur le bouton "Répondre à cette question" sous votre post initial.

    Merci pour votre compréhension et bonne journée,

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