Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

chronis rts bloqué sur cos2

Bonjour,
Un membre de notre famille a touché à tout les boutons de notre commande chronos RTS ce we. Résultat, nous ne pouvons ni fermer ni ouvrir les volets ensemble, nous sommes obligés de les fermer individuellement avec leur propre télécommande. En reprenant la notice, j'ai essayé de voir pourquoi ça bloquait. Je peux seulement régler la date et l'heure. L'affichage reste bloqué sur COS2 et je ne sais pas comment changer cela. J'ai essayé d'appeler le service assistance mais l'appel prend fin systématiquement.
Je vous mets une image de l'affichage au cas où...
Merci d'avance pour votre aide.

flo C.
flo C.

flo C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Flo,

    Pour changer de mode sur votre CHRONIS RTS il faut rester appuyé sur le bouton "SET" ainsi les 5 modes de fonctionnement vont défiler (Journalière>Sécurité>Cosmic 1>Cosmic 2>OFF).

    Je vous joins ci-dessous la notice à toutes fins utiles :

    SOMFY : Notice - CHRONIS RTS

    Bonne Journée

    Haut de page