impossible de me connecter avec mon sous domaine

Bonjour,
J'ai déjà créé un compte et depuis quelque temps, je n'arrive plus à me connecter sur ma centrale à distance.
J'ai lu un message ressemblant, et dans la réponse il est dit: "Il faut communiquer le numéro de votre centrale (n° à 6 chiffres commençant par 5) pour qu'un Yellow réinitialise votre centrale". Donc voici le N° à 6 chiffres de ma centrale: 568825. Faut-il aussi cocher la case https seul dans réglage du réseau, car lorsque cette case est cochée, je n'arrive plus à me connecter en local et je suis obligé de réinitialiser ma centrale.Merci encore de faire le nécessaire, en répondant SVP aux deux questions.

rene L.

    Réponses

    pinse57 P.

    salut,

    en attendant une mise a jour du certificat de somfy il ne faut surtout pas cocher "https seul"

    si tu a reinitialiser ta centrale, il est imperatif de refaire les ouvertures de ports sur ta box fai en rapport à ta centrale.

    rene L.

    Salut pinse57 P.,
    J'ai réinitialisé ma centrale suivant la procédure, j'ai ouvert les ports sur ma box, et rebooté celle-ci. Malgré tout cela, je n'arrive pas à me connecter au serveur http://www.alarmesomfy.net. Merci

    pinse57 P.

    Vu que tu a reseté, as tu pensé à recocher la case "accès à distance" ainsi que décocher "activer dhcp" dans ton interface pc?

    rene L.

    Oui pinse57 P, j'ai bien coché la case "accès à distance" et décoché "activer dhcp" dans ton interface pc? (obligatoire pour changer l'adresse IP de la centrale)

    pinse57 P.

    Si tout est fait, il n'y a malheureusement rien de plus à faire à part attendre une réponse de somfy.

    Bonjour René,

    Lors de mes vérifications je ne décèle pas de dysfonctionnements. Merci de consulter le message privé que je vous envoie afin de vous fournir des éléments de réponse.

    Bonne Journée