Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible de me connecter avec mon sous domaine

Bonjour,
J'ai déjà créé un compte et depuis quelque temps, je n'arrive plus à me connecter sur ma centrale à distance.
J'ai lu un message ressemblant, et dans la réponse il est dit: "Il faut communiquer le numéro de votre centrale (n° à 6 chiffres commençant par 5) pour qu'un Yellow réinitialise votre centrale". Donc voici le N° à 6 chiffres de ma centrale: 568825. Faut-il aussi cocher la case https seul dans réglage du réseau, car lorsque cette case est cochée, je n'arrive plus à me connecter en local et je suis obligé de réinitialiser ma centrale.Merci encore de faire le nécessaire, en répondant SVP aux deux questions.

rene L.
rene L.

rene L.

Niveau
1
470 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    salut,

    en attendant une mise a jour du certificat de somfy il ne faut surtout pas cocher "https seul"

    si tu a reinitialiser ta centrale, il est imperatif de refaire les ouvertures de ports sur ta box fai en rapport à ta centrale.

    rene L.
    rene L.

    rene L.

    Niveau
    1
    470 / 750
    points

    Salut pinse57 P.,
    J'ai réinitialisé ma centrale suivant la procédure, j'ai ouvert les ports sur ma box, et rebooté celle-ci. Malgré tout cela, je n'arrive pas à me connecter au serveur http://www.alarmesomfy.net. Merci

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vu que tu a reseté, as tu pensé à recocher la case "accès à distance" ainsi que décocher "activer dhcp" dans ton interface pc?

    rene L.
    rene L.

    rene L.

    Niveau
    1
    470 / 750
    points

    Oui pinse57 P, j'ai bien coché la case "accès à distance" et décoché "activer dhcp" dans ton interface pc? (obligatoire pour changer l'adresse IP de la centrale)

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si tout est fait, il n'y a malheureusement rien de plus à faire à part attendre une réponse de somfy.

    Bonjour René,

    Lors de mes vérifications je ne décèle pas de dysfonctionnements. Merci de consulter le message privé que je vous envoie afin de vous fournir des éléments de réponse.

    Bonne Journée

    Haut de page