Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

impossible de me connecter avec mon sous domaine

Bonjour,
J'ai déjà créé un compte et depuis quelque temps, je n'arrive plus à me connecter sur ma centrale à distance.
J'ai lu un message ressemblant, et dans la réponse il est dit: "Il faut communiquer le numéro de votre centrale (n° à 6 chiffres commençant par 5) pour qu'un Yellow réinitialise votre centrale". Donc voici le N° à 6 chiffres de ma centrale: 568825. Faut-il aussi cocher la case https seul dans réglage du réseau, car lorsque cette case est cochée, je n'arrive plus à me connecter en local et je suis obligé de réinitialiser ma centrale.Merci encore de faire le nécessaire, en répondant SVP aux deux questions.

rene L.
rene L.

rene L.

Niveau
1
343 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    57320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    http://www.alarmes-maisonsansfil.com/
    Activité professionnelle:

    salut,

    en attendant une mise a jour du certificat de somfy il ne faut surtout pas cocher "https seul"

    si tu a reinitialiser ta centrale, il est imperatif de refaire les ouvertures de ports sur ta box fai en rapport à ta centrale.

    rene L.
    rene L.

    rene L.

    Niveau
    1
    343 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Salut pinse57 P.,
    J'ai réinitialisé ma centrale suivant la procédure, j'ai ouvert les ports sur ma box, et rebooté celle-ci. Malgré tout cela, je n'arrive pas à me connecter au serveur http://www.alarmesomfy.net. Merci

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    57320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    http://www.alarmes-maisonsansfil.com/
    Activité professionnelle:

    Vu que tu a reseté, as tu pensé à recocher la case "accès à distance" ainsi que décocher "activer dhcp" dans ton interface pc?

    rene L.
    rene L.

    rene L.

    Niveau
    1
    343 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui pinse57 P, j'ai bien coché la case "accès à distance" et décoché "activer dhcp" dans ton interface pc? (obligatoire pour changer l'adresse IP de la centrale)

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    57320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    http://www.alarmes-maisonsansfil.com/
    Activité professionnelle:

    Si tout est fait, il n'y a malheureusement rien de plus à faire à part attendre une réponse de somfy.

    Bonjour René,

    Lors de mes vérifications je ne décèle pas de dysfonctionnements. Merci de consulter le message privé que je vous envoie afin de vous fournir des éléments de réponse.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique