Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

porte enroulable avec axrol et barre palpeuse en defaut?

bjr
j ai un probléme avec ma porte enroulable si j active la barre palpeuse en mettant P1 02 et lorsque je l a ferme il s affiche C6 puis E2 (defaut contact ouvert)obliger de remettre sur P1 00
mes parametres:
P0 02
P1 00
P2 00
P3 04
P4 01
P5 03
P6 00
P7 00
P8 00
P9 00
PA 04
Je n ai que la barre palpeuse brancher ,l anti chute et un bouton poussoir, porte brancher par pro ca fait 7 ans et je viens de changer le moteur somfy. merci de vos réponses.

patrick R.
patrick R.

patrick R.

Niveau
0
77 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Patrick,
    Avez vous vérifiez les piles de la barre palpeuse ?

    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    30200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Vous nous dites mettre P1 sur 02 et dans votre liste de parametre, vous indiquez que P1 est à 00 ?
    Vérifiez de ce côté là, ça peut être la source de votre problème. Essayez également avec P3 à 00.

    patrick R.
    patrick R.

    patrick R.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    pile de la barre palpeuse?
    j ai juste mis sur P1 sur 02 pour activé la barre mais ca ce met en defaut C6 puis E2 contact ouvert

    Bonjour Patrick,

    Quelle est le modèle de votre barre palpeuse?

    Bonne journée.

    patrick R.
    patrick R.

    patrick R.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    c est une barre palpeuse optique branché sur axrol 2 fils sur 14 et 15

    Bonjour Patrick,

    Pourriez-vous passer P5 à 00 et faire un test d'ouverture / fermeture.
    Cela fonctionne t-il?

    Si oui, laissez P5 à 00 mais passez P1 à 02 et refaites l'essai en testant la barre palpeuse.
    L'ouverture ou fermeture se fait-elle? La barre palpeuse fonctionne t-elle?

    Merci pour votre retour.

    Bonne journée.

    patrick R.
    patrick R.

    patrick R.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bjr Gladys
    et merci de votre réponse
    j ai mis sur p5 00 et j ai ouvert et refermer sans problème donc j ai mis sur p1 02 et reouvert puis a la fermeture j ai mis la main (ca a quand meme un peu forcer) et la porte c est arrété donc la barre palpeuse a fonctionner mais ca a pas duré car 2 eme essai quand j ai voulu refermer plus rien et c6 c est afficher ,obliger de mettre sur p1 00 pour refermer .

    Bonjour Patrick,

    Il semble qu'il y ait un dysfonctionnement de la barre palpeuse, il faudrait la remplacer.
    Pour cela, je vous conseille de vous rapprocher d'un professionnel pour la fourniture et le remplacement.

    Bonne journée.

    patrick R.
    patrick R.

    patrick R.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bjr gladys
    merci de votre réponse ,je vais faire le necessaire pour le remplacement de la barre palpeuse ou peut etre mettre des cellule a la place.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique