porte enroulable avec axrol et barre palpeuse en defaut?

bjr
j ai un probléme avec ma porte enroulable si j active la barre palpeuse en mettant P1 02 et lorsque je l a ferme il s affiche C6 puis E2 (defaut contact ouvert)obliger de remettre sur P1 00
mes parametres:
P0 02
P1 00
P2 00
P3 04
P4 01
P5 03
P6 00
P7 00
P8 00
P9 00
PA 04
Je n ai que la barre palpeuse brancher ,l anti chute et un bouton poussoir, porte brancher par pro ca fait 7 ans et je viens de changer le moteur somfy. merci de vos réponses.

patrick R.

    Réponses

    Sébastien L.

    Vous nous dites mettre P1 sur 02 et dans votre liste de parametre, vous indiquez que P1 est à 00 ?
    Vérifiez de ce côté là, ça peut être la source de votre problème. Essayez également avec P3 à 00.

    patrick R.

    pile de la barre palpeuse?
    j ai juste mis sur P1 sur 02 pour activé la barre mais ca ce met en defaut C6 puis E2 contact ouvert

    patrick R.

    c est une barre palpeuse optique branché sur axrol 2 fils sur 14 et 15

    Bonjour Patrick,

    Pourriez-vous passer P5 à 00 et faire un test d'ouverture / fermeture.
    Cela fonctionne t-il?

    Si oui, laissez P5 à 00 mais passez P1 à 02 et refaites l'essai en testant la barre palpeuse.
    L'ouverture ou fermeture se fait-elle? La barre palpeuse fonctionne t-elle?

    Merci pour votre retour.

    Bonne journée.

    patrick R.

    bjr Gladys
    et merci de votre réponse
    j ai mis sur p5 00 et j ai ouvert et refermer sans problème donc j ai mis sur p1 02 et reouvert puis a la fermeture j ai mis la main (ca a quand meme un peu forcer) et la porte c est arrété donc la barre palpeuse a fonctionner mais ca a pas duré car 2 eme essai quand j ai voulu refermer plus rien et c6 c est afficher ,obliger de mettre sur p1 00 pour refermer .

    Bonjour Patrick,

    Il semble qu'il y ait un dysfonctionnement de la barre palpeuse, il faudrait la remplacer.
    Pour cela, je vous conseille de vous rapprocher d'un professionnel pour la fourniture et le remplacement.

    Bonne journée.

    patrick R.

    bjr gladys
    merci de votre réponse ,je vais faire le necessaire pour le remplacement de la barre palpeuse ou peut etre mettre des cellule a la place.