somfy box et volets roulants velux

Bonjour essayant aussi d'activer mes télécommande VELUX IO sur ma somfy box.
Je n'y arrive pas
j'ai lu sur le forum qu'il fallait choisir "autre commande IO 1w.
mais cela n'arrive pas à trouver: identification des équipements IO control à échoué
Quand vous dites qu'il faut appuyer sur Reset , est-ce sur la télécommande ou sur le volet roulant?
y a t-il quelques chose d'autre à faire?
En appuyant sur reset de la télécommande ne se mets elle pas à zéro?
merci

aram K.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Ce ne sont pas les télécommandes qu'il faut associer à la box mais les fenêtres de toit...
    Commencez par partager la même clé io sur votre installation :
    menu configuration/system io/

    Slipno