Cette question a été résolue

application Somfy Alarme version 4.0.2 sur Android 5.1 inutilisable?

Bonsoir,
Depuis que mon téléphone est passe en version 5.1 Android et avec la version 4.0.2 de l'application Somfy Alarmes, je n arrive plus a me connecter alors que mes paramètres ne sont pas changés. En cherchant un peu, je me suis aperçu que le serveur somfy ou se trouvent nos domaines et sous domaines n acceptaient plus les connexions sécurisées sauf que nos centrale somfy elles n acceptent que une connexion sécurisée. Somfy, peut il rétablir le bon paramétrage de ses serveurs pour que cela fonctionne de nouveau? C est urgent. Merci

Arnaud P.

    Sébastien L.

    Avez vous entré votre carte d'identification dans l'application ? http://forum.somfy.fr/questions/887423-application-alarme-marche-suite-mise-jour-android

    La plupart des gens qui se plaignent ne prennent même pas le temps de lire un tant soit peu les modes d'emplois et autres notices d'utilisation....

    Les autres réponses

    pinse57 P.

    Salut,

    En attendant une mise à jour de l'appli compatible lollipop, il est toujours possible de se connecter via le navigateur.

    rene L.

    Bonjour,
    En attendant une mise à jour de l'appli compatible lollipop, il est toujours possible de se connecter via le navigateur.
    Merci pinse57 P, de donner ici la marche à suivre pour se connecter à distance (HTTPS) via le navigateur à sa propre centrale. Merci...

    pinse57 P.

    Pour la connexion en https pour l'instant ce n'est pas possible car somfy n'a pas encore mis à jour son certificat de sécurité.

    En http cela fonctionne mais il faut utiliser la carte à codes.

    christophe D.

    Bonjour, j'ai un android et lilipop sur mon telephone LG G3, j'ai trouve le probleme qui fait que l'appli ne fonctionne pas, c'est la mise a jour "android system webview". Cela pose probleme et l'appli alarme somfy 4.0.2 ne fonctionne pas. la solution est de desinstaller cette mise a jour et revenir a la version "usine" de base pour que cela fonctionne. j'espere que somfy ou google corrigera se probleme pour que l'on puisse faire enfin cette mise a jour de securité.

    Angel S.

    Bonjour, j'ai un android mon téléphone S3, problème qui fait que l'appli ne fonctionne pas, c'est la mise a jour V 5.0 aujourd’hui le 4-5-2015 on a beau marquer le code utilisateur 1 rien a faire et je suis A vannes et moi je habite a Rouen 2 fois l'alarme sa déclenche et je ne peux rien faire pour savoir ?????comme faire merci

    christophe D.

    Il y a eu une mise a jour avant hier et celle ci refonctionne. allez sur le playstore pour effectuer cette mise a jour.

    philippe A.

    Sur mon samsung S4 l'application Somfy alarme V5 ne fonctionne pas
    dès que l'on note le code utilisateur en mode sécurisé ou pas il demande de" vérifier le code utilisateur 1 et/ou le n° d’authentification." alors que le code utilisateur est bon ,et que l'on a pas accès au N° d'identification.
    la connection est donc impossible ..bien dommage parce que pour moi la version précédente fonctionnait peut-on la retélécharger ?
    Faut vraiment faire quelque chose , aller ami développeur au travail. A en juger par les plaintes sur Play Store ne vous font pas bonne publicité.

    philippe A.

    oui merci a Sébastien L. pour son aide cela fonctionne mais faudrait encore que les mode emploie soit fourni clairement avec le logiciel quoiqu'il en soit j'ai fait suivre la réponse sur play-store. merci encore
    par contre développeurs au boulot nous aimerions retrouver les fonctionnalités que nous avions avant .et je confirme qu'il est plus rapide qu'avant.

    Angel S.

    Avez vous entré votre carte d'identification dans l'application ?
    EXACT APRÈS FA FONCTIONNE
    par contre un peut plus précis car pas évident de comprendre kil faut rentre nous codes a nous pour que ça fonctionne merci