Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Longueur des bras de manoeuvre B100 et B145 sur Yslo Flex 2 RTS?

Pourquoi les bras B100 réf 9017871 sont'ils d'environ 40mm plus court que ceux du kit stand livré (B145) avec l'Yslo Flex 2 RTS?

Jean-Claude
Jean-Claude

Jean-Claude

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Yslo est sur-mesure. Lorsque tu rempli tes cotes d'instal pour commander le produit, Somfy va définir les bras adéquat en fonction de ton volet. Sur un Yslo flex, tu es sur des bras standard d'origine.

    Il y a une dizaine de bras différent.

    Christian C.
    Christian C.

    Christian C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je profite de la réponse pour savoir si on peut trouver des bras différents. En effet, je vais mettre un enduit de plusieurs cm sur ma façade ce qui va impliquer d'éloigner les battants de mes volets bois des moteurs yslo et qui eux ne peuvent pas être bougé car enduit pas assez résistant.
    Cordialement.

    Bonjour Christian,

    Comme l'indique Slipno: Somfy défini les côtes d'installations les bras adéquat.
    Ils ne sont donc pas commercialisés seuls mais directement avec l'Yslo sur mesure.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique