Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoi des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Eclairage sur KEASY 5?

Bonjour,

La lampe sur mon KEAYSY 5 était HS, je l'ai changé par une autre neuve.
Le problème est qu'elle ne s'allume quand j ouvre ou quand je ferme la porte de garage.

Même pb avec la touche préprogrammé pour allumer ou éteindre cette lampe.

Y a t il une configuration particulière à faire?

Merci
François

François S.
François S.

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    Philippe H.
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    Bonjour
    un fusible peut être ?

    Richy C.

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    Bonjour,
    Une lampe qui grille peut créer un arc en interne pouvant entraîner la destruction du circuit de la lampe sur la carte.
    Les contacts se font sur la partie vissante de la lampe et son extrémité.
    Après avoir coupé le courant, vérifier à l'intérieur de la douille la propreté du contact au fond de la douille ainsi que la partie métallique sur le coté.
    La lampe neuve est peut-être défectueuse, la contrôler ou la tester sur un autre luminaire.

    François S.
    François S.

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    Bonjour,

    Merci Richy et Philippe pour ces pistes, je vais tester ça ce we.

    Bon WE

    Richy C.

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    Alors, quelles nouvelles après le WE ?

    François S.
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    Bonjour,

    Après le WE, pas de news car pas regardé :)
    Mais dès que les tests seront fait je vous donnerez un retour.

    François S.
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    Hello,

    Bon, j'ai vérifié et pas de courant qui arrive :(
    les contacts étaient bien, je les ai qd même nettoyé mais sans succès.

    Peut être la partie puissance de la carte qui a laché!

    Si je trouve une solution je reviendrais la poster

    Bon WE

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