Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Eclairage sur KEASY 5?

Bonjour,

La lampe sur mon KEAYSY 5 était HS, je l'ai changé par une autre neuve.
Le problème est qu'elle ne s'allume quand j ouvre ou quand je ferme la porte de garage.

Même pb avec la touche préprogrammé pour allumer ou éteindre cette lampe.

Y a t il une configuration particulière à faire?

Merci
François

François S.
François S.

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    Philippe H.
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    Bonjour
    un fusible peut être ?

    Richy C.
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    Bonjour,
    Une lampe qui grille peut créer un arc en interne pouvant entraîner la destruction du circuit de la lampe sur la carte.
    Les contacts se font sur la partie vissante de la lampe et son extrémité.
    Après avoir coupé le courant, vérifier à l'intérieur de la douille la propreté du contact au fond de la douille ainsi que la partie métallique sur le coté.
    La lampe neuve est peut-être défectueuse, la contrôler ou la tester sur un autre luminaire.

    François S.
    François S.

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    Bonjour,

    Merci Richy et Philippe pour ces pistes, je vais tester ça ce we.

    Bon WE

    Richy C.
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    Alors, quelles nouvelles après le WE ?

    François S.
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    Bonjour,

    Après le WE, pas de news car pas regardé :)
    Mais dès que les tests seront fait je vous donnerez un retour.

    François S.
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    Hello,

    Bon, j'ai vérifié et pas de courant qui arrive :(
    les contacts étaient bien, je les ai qd même nettoyé mais sans succès.

    Peut être la partie puissance de la carte qui a laché!

    Si je trouve une solution je reviendrais la poster

    Bon WE

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