Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

programmation impresario io

bonjour
j'ai programmé un scénario hebdomadaire avec des journées et des heures.
lorsque je repasse la télécommande en mode automatique elle affiche le scenario, et au dessus s'affiche le chiffre 4. (aujourd'hui nous sommes vendredi)
ce chiffre indique le jour de la semaine joué.
il devrait être indiqué 5 et non 4. y a t il un décalage ? si oui comment le rectifier ?

michel V.
michel V.

michel V.

Niveau
0
46 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Paul M.
    Paul M.

    Paul M.

    Niveau
    1
    284 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Il faudrait modifier la date, dans le menu réglage.

    michel V.
    michel V.

    michel V.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci paul m.
    la date est bien celle d'aujourd'hui le 10.
    je peux effectivement tricher en la modifiant mais cela reste anormal.
    dans la notice il est bien précisé que la semaine commence le lundi donc le vendredi est le 5ème jour de la semaine alors pourquoi afficher 4 ?
    ou est l'erreur : ma programmation ou le système ?

    michel V.
    michel V.

    michel V.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    j'ai trouvé
    en regardant de nouveau la date je me suis aperçu qu'elle indiquait bien le 10 avril ......2014

    merci pour votre aide

    Paul M.
    Paul M.

    Paul M.

    Niveau
    1
    284 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    C'est avec plaisir
    Bonne journée Michel V.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique