Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Bloquage moteur LT50-60 ?

Bonjour

Suite à un obstacle ( chaussure laissée sur le seuil de la baie vitrée ) ayant empêché la fermeture complète du volet , le moteur c'est bloqué , j'ai tenté de remettre les fins de course à zéro et maintenant , le moteur ne fait que monter et descendre de 5 cm lors de la commande ouverture ou fermeture

merci de votre réponse

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour sylvain

    Merci e votre réponse mais même en apliquant la procédure , ça ne change rien , que j'appui sur la touche montée ou la touche descente le volet ne fait que monter et descendre d'environ 5cm sans arrêt , j'ai également vérifié la position dans le tube et elle est correct .!

    Bonsoir,
    Inspirez vous de la vidéo sait-on jamais

    Bonsoir

    Merci sylvain mais j'avais déja pris connaissance de cette video pour le réglage de fin de course et je n'ai pas réussi à me dépanner , j'ai donc abandonné et j'ai recommandé un nouveau moteur chez voletshop , je n'ai pas trouvé le moyen de la commander chez somfy après multiple recherche , ça me renvoyait systématiquement chez un revendeur ?? pourquoi ne peut on pas commander en ligne un moteur chez somfy??
    Je pense que mon moteur n'ai pas mort , peut être est ce le condensateur qui a chauffé ?
    Bonne soirée .

    Bonjour Denis,
    Effectivement ce produit n'est pas grand public, comme bien d'autres motorisations qui nécessitent une formation pour chaque type de produit.
    Concernent votre panne, il est possible que le condensateur soit défectueux, pour le savoir il faudra déposer l'ensemble du volet, atteindre le moteur, le sortir du tube tester le condensateur le remplacer si défectueux par un neuf, qui porte les mêmes caractéristiques.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique