Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 15 Novembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma dont vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

- Nouveautés Mise à jour TaHoma

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 14 Novembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Bloquage moteur LT50-60 ?

Bonjour

Suite à un obstacle ( chaussure laissée sur le seuil de la baie vitrée ) ayant empêché la fermeture complète du volet , le moteur c'est bloqué , j'ai tenté de remettre les fins de course à zéro et maintenant , le moteur ne fait que monter et descendre de 5 cm lors de la commande ouverture ou fermeture

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    Sylvain C.
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    Bonjour sylvain

    Merci e votre réponse mais même en apliquant la procédure , ça ne change rien , que j'appui sur la touche montée ou la touche descente le volet ne fait que monter et descendre d'environ 5cm sans arrêt , j'ai également vérifié la position dans le tube et elle est correct .!

    Sylvain C.
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    Bonsoir,
    Inspirez vous de la vidéo sait-on jamais

    Bonsoir

    Merci sylvain mais j'avais déja pris connaissance de cette video pour le réglage de fin de course et je n'ai pas réussi à me dépanner , j'ai donc abandonné et j'ai recommandé un nouveau moteur chez voletshop , je n'ai pas trouvé le moyen de la commander chez somfy après multiple recherche , ça me renvoyait systématiquement chez un revendeur ?? pourquoi ne peut on pas commander en ligne un moteur chez somfy??
    Je pense que mon moteur n'ai pas mort , peut être est ce le condensateur qui a chauffé ?
    Bonne soirée .

    Sylvain C.
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    Bonjour Denis,
    Effectivement ce produit n'est pas grand public, comme bien d'autres motorisations qui nécessitent une formation pour chaque type de produit.
    Concernent votre panne, il est possible que le condensateur soit défectueux, pour le savoir il faudra déposer l'ensemble du volet, atteindre le moteur, le sortir du tube tester le condensateur le remplacer si défectueux par un neuf, qui porte les mêmes caractéristiques.

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