Cette question a été résolue

sur un frevia 600 la 2 eme telécommande ne veux pas mémoriser l ouverture pieton ???

la touche n° 2 ne s active pas en mode ouverture piéton , mais lance une ouverture totale ??

jean-marc G.

    Bonjour Jean-Marc,

    ►Effacez les réglages et les télécommandes mémorisées (Page 33 de la notice)
    Les réglages effacés sont : la course des vantaux, l’activation de la fermeture automatique du portail, et toutes les télécommandes ou points de commande radio mémorisés.

    ►Mémorisation d’une télécommande (Page 19 de la notice).

    ►Apprentissage de la course du portail (page 14 de la notice.)

    ►Activation de l’ouverture piétonne sur la touche 2 de la télécommande. (Page 20 de la notice.)

    Les autres réponses

    jean-marc G.

    Bonjour Sylvain ! merci pour ta reponse, mais j ai déjà fait la deprogrammation en commencant par la deuxieme telecommande et toujours le même problème et toujours avec la même telecommande ??

    Richy C.

    Bonjour,
    Si c'est une télécommande qui cause le problème, l'ouvrir, nettoyer et essayer avec une autre pile.

    Bonjour Jean-Marc,

    Si le problème persiste, il faudrait réaliser cette opération, uniquement sur la touche qui vous pose problème.
    Puis refaire une remise à zéro et reprogrammation des télécommandes.

    Enfin, si ça ne fonctionne toujours pas, pourriez-vous m'indiquer le modèle de cette télécommande. Merci.

    Bonne journée.