Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

sur un frevia 600 la 2 eme telécommande ne veux pas mémoriser l ouverture pieton ???

la touche n° 2 ne s active pas en mode ouverture piéton , mais lance une ouverture totale ??

jean-marc G.
jean-marc G.

jean-marc G.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Bonjour Jean-Marc,

    ►Effacez les réglages et les télécommandes mémorisées (Page 33 de la notice)
    Les réglages effacés sont : la course des vantaux, l’activation de la fermeture automatique du portail, et toutes les télécommandes ou points de commande radio mémorisés.

    ►Mémorisation d’une télécommande (Page 19 de la notice).

    ►Apprentissage de la course du portail (page 14 de la notice.)

    ►Activation de l’ouverture piétonne sur la touche 2 de la télécommande. (Page 20 de la notice.)

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (1)

    25%

    25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    jean-marc G.
    jean-marc G.

    jean-marc G.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour Sylvain ! merci pour ta reponse, mais j ai déjà fait la deprogrammation en commencant par la deuxieme telecommande et toujours le même problème et toujours avec la même telecommande ??

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Si c'est une télécommande qui cause le problème, l'ouvrir, nettoyer et essayer avec une autre pile.

    Bonjour Jean-Marc,

    Si le problème persiste, il faudrait réaliser cette opération, uniquement sur la touche qui vous pose problème.
    Puis refaire une remise à zéro et reprogrammation des télécommandes.

    Enfin, si ça ne fonctionne toujours pas, pourriez-vous m'indiquer le modèle de cette télécommande. Merci.

    Bonne journée.

    Haut de page