Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 20 Septembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 19 Septembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment faire pour que la centrale émette les appels sur les téléphones ?

Bonjour
Protexiom integral RTC
En effectuant des tests, la centrale n'émet pas d'appel sur les portables.
J'ai vérifié sur le site IP qui indique =modification numéro appel.
Je suis chez FREE.
Est- ce que vous avez une solution ?
Merci par avance.

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    Réponses

    Bonjour,
    Êtes vous en dégroupage total ou partiel?
    Dans la notice on vous indique comment rentrer en contact avec le transmetteur, quel est le résultat de ce test?

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    Je suis en dégroupage total.
    Qu'entendez-vous par rentrer en contact avec le transmetteur ?
    J'ai testé l'appel depuis un portable sur la ligne fixe (page 48)et il n'y a pas de réaction, le téléphone sonne...
    Merci pour votre assistance.

    Je pense que vous avez fais le bonne manip,
    Appeler sur la ligne fix, laisser sonner 3 fois raccrocher...
    Si il n y a pas de bip c est que le raccordement n est pas correct.
    Sachant que vous êtes en degroupage total, vous devez vous raccorder derrière la sortie téléphonie de la box. ( même sortie que votre téléphone fixe)
    Vous devez donc intercaler la prise du transmetteur entre la box et votre téléphone fixe.
    Regarder de nouveau le schéma de raccordement en degroupage total.

    Tester le transmetteur en l'appelant:
    Appeler chez vous et laisser sonner 3 fois puis raccrocher
    Rappeler, le transmetteur doit prendre la ligne et vous donner des infos sur votre alarme

    Si vous n'obtenez pas la prise de ligne par le transmetteur c'est qu'il y a un autre pb

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