Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment faire pour que la centrale émette les appels sur les téléphones ?

Bonjour
Protexiom integral RTC
En effectuant des tests, la centrale n'émet pas d'appel sur les portables.
J'ai vérifié sur le site IP qui indique =modification numéro appel.
Je suis chez FREE.
Est- ce que vous avez une solution ?
Merci par avance.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Ether
    Ether

    Ether

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Êtes vous en dégroupage total ou partiel?
    Dans la notice on vous indique comment rentrer en contact avec le transmetteur, quel est le résultat de ce test?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je suis en dégroupage total.
    Qu'entendez-vous par rentrer en contact avec le transmetteur ?
    J'ai testé l'appel depuis un portable sur la ligne fixe (page 48)et il n'y a pas de réaction, le téléphone sonne...
    Merci pour votre assistance.

    Ether
    Ether

    Ether

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je pense que vous avez fais le bonne manip,
    Appeler sur la ligne fix, laisser sonner 3 fois raccrocher...
    Si il n y a pas de bip c est que le raccordement n est pas correct.
    Sachant que vous êtes en degroupage total, vous devez vous raccorder derrière la sortie téléphonie de la box. ( même sortie que votre téléphone fixe)
    Vous devez donc intercaler la prise du transmetteur entre la box et votre téléphone fixe.
    Regarder de nouveau le schéma de raccordement en degroupage total.

    Sonia P.
    Sonia P.

    Sonia P.

    Niveau
    3
    2789 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Tester le transmetteur en l'appelant:
    Appeler chez vous et laisser sonner 3 fois puis raccrocher
    Rappeler, le transmetteur doit prendre la ligne et vous donner des infos sur votre alarme

    Si vous n'obtenez pas la prise de ligne par le transmetteur c'est qu'il y a un autre pb

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique