Cette question a été résolue

Compatibilité bras siminor dpv 0302kt et bras passeo 500 S524

Je souhaite monter un vérin passeo 500 à la place d'un vérin dpv 0302 défaillant... est-ce compatible mécaniquement, et électriquement.. apparemment oui...

JEAN-YVES L.

    Bonjour,
    Vous pouvez vous inspirer de cette discussion et de sa solution. http://forum.somfy.fr/questions/861908-solution-suite-pan...
    Pouvez-vous montrer une photo du vérin défaillant ?
    Après une petite recherche, l'électronique est compatible aux deux montages, reste l'adaptation mécanique qui ne doit pas être le plus gros souci.

    Les autres réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Jean-Yves,
    Adaptation un peut hasardeuse, il faudrait connaitre la vitesse de rotation, la puissance, et d'autres critères d'adaptations.

    JEAN-YVES L.

    Ci-joint les photos
    Pour Richy..

    JEAN-YVES L.

    Ci-jointes les photos

    JEAN-YVES L.

    Merci je vais en chercher un d'occasion....

    Christian C.

    Bonjour Jean Yves,
    J'ai le même soucis,as tu réussi à te dépanner avec un nouveau moteur et de quel type
    Mon moteur est défaillant et le triangle de fixation sur le portail est cassé
    merci pour tes bons conseils

    christian