Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

DMI Flash deconnecté de l'alarme ?

Bonjour ,
le DMI que j'ai installé il y a 1 mois s'est mis à flasher avec l'alarme sur arrêt , apparemment sans prise de photos . je l'ai mis sur pause au niveau de la centrale et il continue à flasher de façon aléatoire qd je passe devant.
Merci

Daniel
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    Daniel
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    Bonjour Sylvain
    Merci pour votre réponse, en fait j'ai réinitialisé le DMI en retirant une pile et en appuyant 15s sur le bouton d'initialisation apres avoir remis la pile et apparemment le DMI est de nouveau fonctionnel. Le DMI est à 4metres de la centrale avec un plafond entre.
    Savez vous pourquoi il se désynchronise de la centrale?
    Merci Cordialement
    Daniel

    Bonsoir Daniel,
    Les problèmes de communication radio sont souvent liés à des perturbations environnantes, ou de distance entre l'émission et la réception des éléments, par exemple dans votre cas, si le plafond est en béton armé de métal, cela constitue une vraie barrière radio.
    Ensuite il y a les plantages de l'électronique souvent inexplicables et imprévisibles.

    Bonjour Daniel,
    votre problème est-il résolu?

    Daniel
    Daniel

    Daniel

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    Bonjour Sylvain

    Oui la réinitialisation a résolu le problème pour le moment. en espérant que cela ne recommencera pas . je vais essayer de rapprocher la centrale du DMI. Merci pour votre aide.
    Cdlt
    Daniel

    Bonjour Daniel,
    N'oubliez pas de valider la réponse qui vous a aider.

    Daniel
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    Bonjour Sylvain ,

    ce lien a aidé a résoudre mon problème: http://forum.somfy.fr/questions/738467-prise-photo-detecteur-images-alors-alarme-off.

    Daniel

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