Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

DMI Flash deconnecté de l'alarme ?

Bonjour ,
le DMI que j'ai installé il y a 1 mois s'est mis à flasher avec l'alarme sur arrêt , apparemment sans prise de photos . je l'ai mis sur pause au niveau de la centrale et il continue à flasher de façon aléatoire qd je passe devant.
Merci

Daniel
Daniel

Daniel

Niveau
0
35 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Daniel
    Daniel

    Daniel

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sylvain
    Merci pour votre réponse, en fait j'ai réinitialisé le DMI en retirant une pile et en appuyant 15s sur le bouton d'initialisation apres avoir remis la pile et apparemment le DMI est de nouveau fonctionnel. Le DMI est à 4metres de la centrale avec un plafond entre.
    Savez vous pourquoi il se désynchronise de la centrale?
    Merci Cordialement
    Daniel

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Daniel,
    Les problèmes de communication radio sont souvent liés à des perturbations environnantes, ou de distance entre l'émission et la réception des éléments, par exemple dans votre cas, si le plafond est en béton armé de métal, cela constitue une vraie barrière radio.
    Ensuite il y a les plantages de l'électronique souvent inexplicables et imprévisibles.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Daniel,
    votre problème est-il résolu?

    Daniel
    Daniel

    Daniel

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sylvain

    Oui la réinitialisation a résolu le problème pour le moment. en espérant que cela ne recommencera pas . je vais essayer de rapprocher la centrale du DMI. Merci pour votre aide.
    Cdlt
    Daniel

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Daniel,
    N'oubliez pas de valider la réponse qui vous a aider.

    Daniel
    Daniel

    Daniel

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sylvain ,

    ce lien a aidé a résoudre mon problème: http://forum.somfy.fr/questions/738467-prise-photo-detecteur-images-alors-alarme-off.

    Daniel

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique