Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

DMI Flash deconnecté de l'alarme ?

Bonjour ,
le DMI que j'ai installé il y a 1 mois s'est mis à flasher avec l'alarme sur arrêt , apparemment sans prise de photos . je l'ai mis sur pause au niveau de la centrale et il continue à flasher de façon aléatoire qd je passe devant.
Merci

Daniel
Daniel

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    Daniel
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    Bonjour Sylvain
    Merci pour votre réponse, en fait j'ai réinitialisé le DMI en retirant une pile et en appuyant 15s sur le bouton d'initialisation apres avoir remis la pile et apparemment le DMI est de nouveau fonctionnel. Le DMI est à 4metres de la centrale avec un plafond entre.
    Savez vous pourquoi il se désynchronise de la centrale?
    Merci Cordialement
    Daniel

    Bonsoir Daniel,
    Les problèmes de communication radio sont souvent liés à des perturbations environnantes, ou de distance entre l'émission et la réception des éléments, par exemple dans votre cas, si le plafond est en béton armé de métal, cela constitue une vraie barrière radio.
    Ensuite il y a les plantages de l'électronique souvent inexplicables et imprévisibles.

    Bonjour Daniel,
    votre problème est-il résolu?

    Daniel
    Daniel

    Daniel

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    Bonjour Sylvain

    Oui la réinitialisation a résolu le problème pour le moment. en espérant que cela ne recommencera pas . je vais essayer de rapprocher la centrale du DMI. Merci pour votre aide.
    Cdlt
    Daniel

    Bonjour Daniel,
    N'oubliez pas de valider la réponse qui vous a aider.

    Daniel
    Daniel

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    Bonjour Sylvain ,

    ce lien a aidé a résoudre mon problème: http://forum.somfy.fr/questions/738467-prise-photo-detecteur-images-alors-alarme-off.

    Daniel

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