Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

DMI Flash deconnecté de l'alarme ?

Bonjour ,
le DMI que j'ai installé il y a 1 mois s'est mis à flasher avec l'alarme sur arrêt , apparemment sans prise de photos . je l'ai mis sur pause au niveau de la centrale et il continue à flasher de façon aléatoire qd je passe devant.
Merci

Daniel
Daniel

Daniel

Niveau
0
46 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Daniel
    Daniel

    Daniel

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour Sylvain
    Merci pour votre réponse, en fait j'ai réinitialisé le DMI en retirant une pile et en appuyant 15s sur le bouton d'initialisation apres avoir remis la pile et apparemment le DMI est de nouveau fonctionnel. Le DMI est à 4metres de la centrale avec un plafond entre.
    Savez vous pourquoi il se désynchronise de la centrale?
    Merci Cordialement
    Daniel

    Bonsoir Daniel,
    Les problèmes de communication radio sont souvent liés à des perturbations environnantes, ou de distance entre l'émission et la réception des éléments, par exemple dans votre cas, si le plafond est en béton armé de métal, cela constitue une vraie barrière radio.
    Ensuite il y a les plantages de l'électronique souvent inexplicables et imprévisibles.

    Daniel
    Daniel

    Daniel

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour Sylvain

    Oui la réinitialisation a résolu le problème pour le moment. en espérant que cela ne recommencera pas . je vais essayer de rapprocher la centrale du DMI. Merci pour votre aide.
    Cdlt
    Daniel

    Daniel
    Daniel

    Daniel

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour Sylvain ,

    ce lien a aidé a résoudre mon problème: http://forum.somfy.fr/questions/738467-prise-photo-detecteur-images-alors-alarme-off.

    Daniel

    Haut de page