Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de télécommande Centralis RTS ?

Bonjour,

J'ai un problème avec 3 télécommandes "Centralis RTS" pièce jointe, dont 2 je change les piles à l'identique, elles fonctionnent et le lendemain elles ne fonctionnent plus. Je sors la pile, je la teste, elle est bonne, je la remet dans son logement, la télécommande fonctionne a nouveau. Le lendemain de nouveau elle ne fonctionne plus.

J'ai besoin de vos réponses.

Amicalement

Franck J.
Franck J.

Franck J.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Cyril G.
    Cyril G.

    Cyril G.

    Niveau
    1
    175 / 750
    points

    Vos piles de remplacement sont-elles neuves ? Parfois, même des piles testées "bonnes" peuvent paraître OK dès le premier usage, mais montrer rapidement des signes de faiblesses.

    Si je comprends bien, sur vos trois télécommandes, une seule fonctionne bien.
    Est-ce qu'en mettant ses piles dans les autres télécommandes (et attendre 24h) cela fait fonctionner les autres télécommandes ?

    Franck J.
    Franck J.

    Franck J.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Merci Cyril G. de votre aide, je n'avais pas pensé à cette manip..
    Par contre pour la troisième, au bout de la deuxième fois de changement de pile la télécommande n'a plus eu la led qui s'allume. A mon avis, elle est H.S.. A moins qu'ils y a une autre possibilité.

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Franck,

    Si vos piles sont corrects et que le voyant rouge de la télécommande ne s'allume pas alors il s'agit effectivement d'un dysfonctionnement de votre télécommande. Il pourrait peut-être également s'agir d'un faux contact.

    Bonne Journée

    Franck J.
    Franck J.

    Franck J.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Merci Martial, mais je ne connais aucun électronicien.

    Haut de page