Cette question a été résolue
Bonjour, j'ai le même problème que Christophe
Mon installateur a créé mon compte Somfy pour activer ma box Tahoma.
Mais j'ai laissé passer le délai de 24H pour confirmer ma création de compte.
Aujourd'hui, je ne peux pas créer un nouveau compte avec les mêmes identifiants (cause identifiants déjà connus) mais je ne peux pas non plus demander mon mot de passe (cause identifiant inconnu) et je ne peux pas non plus activer ma box sur un autre compte (cause box déjà activée sur un autre compte).
Merci de votre aide
Cordialement
Frédéric
Il ne faut pas laisser passer 24H mais le faire SOUS 24H ;-)
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour
un Yellow verras cela avec vous.
Bonjour Frédéric,
Le lien d'activation vient de vous être renvoyé. Vous avez de nouveau 24h afin de l'activer.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question