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Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

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Cette question a été résolue

Activation de compte?

Bonjour, j'ai le même problème que Christophe
Mon installateur a créé mon compte Somfy pour activer ma box Tahoma.
Mais j'ai laissé passer le délai de 24H pour confirmer ma création de compte.
Aujourd'hui, je ne peux pas créer un nouveau compte avec les mêmes identifiants (cause identifiants déjà connus) mais je ne peux pas non plus demander mon mot de passe (cause identifiant inconnu) et je ne peux pas non plus activer ma box sur un autre compte (cause box déjà activée sur un autre compte).

Merci de votre aide

Cordialement
Frédéric

FREDERIC M.
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    Sébastien L.
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    Il ne faut pas laisser passer 24H mais le faire SOUS 24H ;-)

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    Philippe H.
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    Bonjour
    un Yellow verras cela avec vous.

    Gladys B.
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    Bonjour Frédéric,

    Le lien d'activation vient de vous être renvoyé. Vous avez de nouveau 24h afin de l'activer.

    Bonne journée.

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