Cette question a été résolue

Activation de compte?

Bonjour, j'ai le même problème que Christophe
Mon installateur a créé mon compte Somfy pour activer ma box Tahoma.
Mais j'ai laissé passer le délai de 24H pour confirmer ma création de compte.
Aujourd'hui, je ne peux pas créer un nouveau compte avec les mêmes identifiants (cause identifiants déjà connus) mais je ne peux pas non plus demander mon mot de passe (cause identifiant inconnu) et je ne peux pas non plus activer ma box sur un autre compte (cause box déjà activée sur un autre compte).

Merci de votre aide

Cordialement
Frédéric

FREDERIC M.

    Sébastien L.

    Il ne faut pas laisser passer 24H mais le faire SOUS 24H ;-)

    Les autres réponses

    Philippe H.

    Bonjour
    un Yellow verras cela avec vous.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Le lien d'activation vient de vous être renvoyé. Vous avez de nouveau 24h afin de l'activer.

    Bonne journée.