Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un souci sur nos lignes téléphoniques, empêchant d'avoir l'assistance technique et le service consommateur Somfy au téléphone.

Nous travaillons pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

modifier mes coordonnées bancaires ?

bonjour,

je n'arrive toujours pas à accéder à mes coordonnées bancaires pour les modifier.
Quand je vais sur "ma domestique", je n'ai que l'option de l'activer.

Vous trouverez en PJ l'écran qui me dit que mon code PIN existe mais je n'ai jamais de page d'accès à mes coordonnées bancaires.

Merci de votre aide.

Valérie
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    Gladys B.
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    Bonjour Valérie,

    Vous avez créé deux comptes sur somfy.fr.
    Sachant que la box domotique ne peut être associée qu'à un compte, vous ne vous êtes tout simplement pas connecter au bon.

    Je vous envoie par message privé, l'adresse email sur laquelle est connectée votre Box domotique.

    Bonne journée.

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