Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

modifier mes coordonnées bancaires ?

bonjour,

je n'arrive toujours pas à accéder à mes coordonnées bancaires pour les modifier.
Quand je vais sur "ma domestique", je n'ai que l'option de l'activer.

Vous trouverez en PJ l'écran qui me dit que mon code PIN existe mais je n'ai jamais de page d'accès à mes coordonnées bancaires.

Merci de votre aide.

Valérie
Valérie

Valérie

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    Réponses

    Bonjour Valérie,

    Vous avez créé deux comptes sur somfy.fr.
    Sachant que la box domotique ne peut être associée qu'à un compte, vous ne vous êtes tout simplement pas connecter au bon.

    Je vous envoie par message privé, l'adresse email sur laquelle est connectée votre Box domotique.

    Bonne journée.

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