Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

modifier mes coordonnées bancaires ?

bonjour,

je n'arrive toujours pas à accéder à mes coordonnées bancaires pour les modifier.
Quand je vais sur "ma domestique", je n'ai que l'option de l'activer.

Vous trouverez en PJ l'écran qui me dit que mon code PIN existe mais je n'ai jamais de page d'accès à mes coordonnées bancaires.

Merci de votre aide.

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Valérie,

    Vous avez créé deux comptes sur somfy.fr.
    Sachant que la box domotique ne peut être associée qu'à un compte, vous ne vous êtes tout simplement pas connecter au bon.

    Je vous envoie par message privé, l'adresse email sur laquelle est connectée votre Box domotique.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique