Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 15 Novembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma dont vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

- Nouveautés Mise à jour TaHoma

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 14 Novembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

dépannage somfy 6000 intégral

mon portail vient de tomber en panne.
Le secteur est bien présent à l'entrée de la carte et les voyants sont tous éteints.
Y a t-il une possibilité de SAV chez SOMFY.
Si oui quelle est la procédure.
Merci d'une réponse

joel L.
joel L.

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    Sylvain C.
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    Bonjour Joel,
    Prise en charge SAV et sous garantie c'est ici.
    Il faudra attendre qu’un Yellows (employé de Somfy) réponde sur ce post.
    Bonne journée

    Richy C.
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    Bonjour,
    Il serait bon de préciser l'âge ou la date d'installation de votre motorisation.
    Un boîtier qui ne s'allume plus peut avoir subi des dégats non couverts par la garantie de 3 ans.
    Le remplacement ou la réparation seront envisageables.

    joel L.
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    mon somfy n'est plus sous garantie.
    J'ai démonté la carte électronique et voudrais l'envoyer pour SAV .
    Mais où, comment ? conditions financières?

    Sylvain C.
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    Bonjour Joel,
    Prise en charge SAV c'est ici.
    Il faudra attendre qu’un Yellows (employé de Somfy) réponde sur ce post, pour la réparation vous serez informé pas mail pour la marche à suivre.
    Bonne journée

    Richy C.
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    Comme dit Sylvain, vous aurez un contact Somfy.
    Vous pouvez opter pour un SAV direct auprès d'un réparateur indépendant comme ici par exemple http://forum.somfy.fr/questions/804987-probleme-cartes-electroniques-somfy-axovia-400-400c-ns-ls-400-ns-sld-3000-sld-3100

    Ludovic D.
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    Bonjour Joel,

    Afin d'effectuer un retour SAV de votre produit, je vais vous demander des informations en message privé.

    Bonne journée,

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