Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

dépannage somfy 6000 intégral

mon portail vient de tomber en panne.
Le secteur est bien présent à l'entrée de la carte et les voyants sont tous éteints.
Y a t-il une possibilité de SAV chez SOMFY.
Si oui quelle est la procédure.
Merci d'une réponse

joel L.
joel L.

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    Réponses

    Bonjour Joel,
    Prise en charge SAV et sous garantie c'est ici.
    Il faudra attendre qu’un Yellows (employé de Somfy) réponde sur ce post.
    Bonne journée

    Richy C.

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    Bonjour,
    Il serait bon de préciser l'âge ou la date d'installation de votre motorisation.
    Un boîtier qui ne s'allume plus peut avoir subi des dégats non couverts par la garantie de 3 ans.
    Le remplacement ou la réparation seront envisageables.

    joel L.
    joel L.

    joel L.

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    mon somfy n'est plus sous garantie.
    J'ai démonté la carte électronique et voudrais l'envoyer pour SAV .
    Mais où, comment ? conditions financières?

    Bonjour Joel,
    Prise en charge SAV c'est ici.
    Il faudra attendre qu’un Yellows (employé de Somfy) réponde sur ce post, pour la réparation vous serez informé pas mail pour la marche à suivre.
    Bonne journée

    Richy C.

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    Comme dit Sylvain, vous aurez un contact Somfy.
    Vous pouvez opter pour un SAV direct auprès d'un réparateur indépendant comme ici par exemple http://forum.somfy.fr/questions/804987-probleme-cartes-electroniques-somfy-axovia-400-400c-ns-ls-400-ns-sld-3000-sld-3100

    Bonjour Joel,

    Afin d'effectuer un retour SAV de votre produit, je vais vous demander des informations en message privé.

    Bonne journée,

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