Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

dépannage somfy 6000 intégral

mon portail vient de tomber en panne.
Le secteur est bien présent à l'entrée de la carte et les voyants sont tous éteints.
Y a t-il une possibilité de SAV chez SOMFY.
Si oui quelle est la procédure.
Merci d'une réponse

joel L.
joel L.

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    Réponses

    Bonjour Joel,
    Prise en charge SAV et sous garantie c'est ici.
    Il faudra attendre qu’un Yellows (employé de Somfy) réponde sur ce post.
    Bonne journée

    Richy C.

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    Bonjour,
    Il serait bon de préciser l'âge ou la date d'installation de votre motorisation.
    Un boîtier qui ne s'allume plus peut avoir subi des dégats non couverts par la garantie de 3 ans.
    Le remplacement ou la réparation seront envisageables.

    joel L.
    joel L.

    joel L.

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    mon somfy n'est plus sous garantie.
    J'ai démonté la carte électronique et voudrais l'envoyer pour SAV .
    Mais où, comment ? conditions financières?

    Bonjour Joel,
    Prise en charge SAV c'est ici.
    Il faudra attendre qu’un Yellows (employé de Somfy) réponde sur ce post, pour la réparation vous serez informé pas mail pour la marche à suivre.
    Bonne journée

    Richy C.

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    Comme dit Sylvain, vous aurez un contact Somfy.
    Vous pouvez opter pour un SAV direct auprès d'un réparateur indépendant comme ici par exemple http://forum.somfy.fr/questions/804987-probleme-cartes-electroniques-somfy-axovia-400-400c-ns-ls-400-ns-sld-3000-sld-3100

    Bonjour Joel,

    Afin d'effectuer un retour SAV de votre produit, je vais vous demander des informations en message privé.

    Bonne journée,

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