Question en attente de réponse
mon portail vient de tomber en panne.
Le secteur est bien présent à l'entrée de la carte et les voyants sont tous éteints.
Y a t-il une possibilité de SAV chez SOMFY.
Si oui quelle est la procédure.
Merci d'une réponse
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Joel,
Prise en charge SAV et sous garantie c'est ici.
Il faudra attendre qu’un Yellows (employé de Somfy) réponde sur ce post.
Bonne journée
Bonjour,
Il serait bon de préciser l'âge ou la date d'installation de votre motorisation.
Un boîtier qui ne s'allume plus peut avoir subi des dégats non couverts par la garantie de 3 ans.
Le remplacement ou la réparation seront envisageables.
mon somfy n'est plus sous garantie.
J'ai démonté la carte électronique et voudrais l'envoyer pour SAV .
Mais où, comment ? conditions financières?
Bonjour Joel,
Prise en charge SAV c'est ici.
Il faudra attendre qu’un Yellows (employé de Somfy) réponde sur ce post, pour la réparation vous serez informé pas mail pour la marche à suivre.
Bonne journée
Comme dit Sylvain, vous aurez un contact Somfy.
Vous pouvez opter pour un SAV direct auprès d'un réparateur indépendant comme ici par exemple http://forum.somfy.fr/questions/804987-probleme-cartes-el...
Bonjour Joel,
Afin d'effectuer un retour SAV de votre produit, je vais vous demander des informations en message privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question