Cette question a été résolue

Stockage des photos prises par les détecteurs d'image (DMI)

J'utilise une alarme Protexiom (2014) avec detecteur de mouvement et images (DMI).
L'interface PC donne accès aux photos sur la page Mes images /consultation des images.

Où sont elles stockés ?

  • dans la mémoire de la centrale ?
  • sur le serveur de la société SOMFY ?
  • les deux ?

Combien de temps sont elles conservées ?

Quelle est la capacité de stockage maximale ?

Patrick C.

    Bonjour,
    Les images sont stockées et consultables sur les serveurs Somfy, mais elles sont également stockées sur une FIFO dans le DMI lui même (capacité 64 photos)

    Les autres réponses

    Patrick C.

    C'est clair. Merci.

    Pour la durée, elles donc restent tant que pas remplacées par des photos plus récentes, ou bien effacées par moi même.

    Patrick C.

    Oui, je savais.
    Un FIFO est plutôt analogue à une file d(attente qu'à une pile (stack) qui est une LIFO (Last In First Out).

    Patrick C.

    Je pense que nous nous sommes compris.

    Pour la terminologie, je termine ce sujet avec une recommandation de lecture dans wikipedia :

    https://fr.wikipedia.org/wiki/File_(structure_de_données)
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Last_in,_first_out