Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Protexial et Somfy Box

Si je veux mettre une alarme (Protexial ou Protexiom), une gestion chauffage et un volet roulant, Est-ce que j'ai besoin de Somfy Box et Protexial Centrale ou une suffit?
Merci d'avance

Joe
Joe

Joe

Niveau
1
239 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Salut,

    Du moment que veux commander autre chose que des volets une box domotique devient obligatoire.
    Pas besoin spécialement d'une protexial, une protexiom sera suffisante.

    Donc protexiom+somfybox

    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Sauf si les volets sont en IO et que Joe souhaite coupler ses volets avec sont alarme. Dans ce cas, il faut la Protexial.

    Joe
    Joe

    Joe

    Niveau
    1
    239 / 750
    points

    Mais le protexiom centrale et Somfy box sont connecter au reseau internet. Il a l'aire d'etre une duplication. Pourquoi une boite ne peut pas faire le centrale/box?

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    que souhaites tu faire exactement?

    Joe
    Joe

    Joe

    Niveau
    1
    239 / 750
    points

    Je voudrais une alarme et domotique pour volet et chauffage. Est-ce que je peux connecter l'alarme au Somfy Box ou chauffage au centrale de l'alarme? Au finale, je veux savoir s'il faut centrale et Somfy box.

    Joe
    Joe

    Joe

    Niveau
    1
    239 / 750
    points

    Par example, chez Delta Dore, une centrale s'occupe de l'alarme et domotique....

    Haut de page