Protexial et Somfy Box

Si je veux mettre une alarme (Protexial ou Protexiom), une gestion chauffage et un volet roulant, Est-ce que j'ai besoin de Somfy Box et Protexial Centrale ou une suffit?
Merci d'avance

Joe

    Réponses

    pinse57 P.

    Salut,

    Du moment que veux commander autre chose que des volets une box domotique devient obligatoire.
    Pas besoin spécialement d'une protexial, une protexiom sera suffisante.

    Donc protexiom+somfybox

    Sébastien L.

    Sauf si les volets sont en IO et que Joe souhaite coupler ses volets avec sont alarme. Dans ce cas, il faut la Protexial.

    Joe

    Mais le protexiom centrale et Somfy box sont connecter au reseau internet. Il a l'aire d'etre une duplication. Pourquoi une boite ne peut pas faire le centrale/box?

    pinse57 P.

    que souhaites tu faire exactement?

    Joe

    Je voudrais une alarme et domotique pour volet et chauffage. Est-ce que je peux connecter l'alarme au Somfy Box ou chauffage au centrale de l'alarme? Au finale, je veux savoir s'il faut centrale et Somfy box.

    Joe

    Par example, chez Delta Dore, une centrale s'occupe de l'alarme et domotique....