la porte de garge ne se ferme pas completement, defaut C1?

Bonjour, nous avons une porte de garage avec un boitier somfy axroll type F880d10 d. La porte de garage ne se ferme plus complétement, le fin de fermeture se fait en utilisant la manivelle. Que faire? une indication sur l'écran: "C1" le défaut se produit soit en commande "télécommande soit en commande manuel avec bouton poussoir"

Jean-Michel D.

    Réponses

    Sylvain C.

    Sébastien L.

    C1 n'est pas un défaut mais une attente de commande (comme expliqué dans la notice). Ce doit être la fin de courses basse de votre "porte de garage" qui s'est déreglée ou qui n'est pas bonne. En tous cas ce n'est pas un problème de cellules ni de barre palpeuse.