Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

création de compte ?

Bonjour, j'essaie en vain de créer mon compte pour permettre la gestion de mon alarme à distance avec mon téléphone, j'ai créé un compte pour déclarer mes achats Somfy, mais dans cette démarche j'ai renseigné mon adresse mail, par contre je ne me souviens de rien d'autre. Merci de m'aider dans cette démarche. Cordialement. Bernard

bernard S.
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    Bonjour,

    Je vous confirme que votre compte est bien créé sur notre serveur. A ce stade, il vous suffit d'ouvrir les ports HTTP et HTTPS de votre box internet pour un fonctionnement de l'interface à distance.

    Je vous communique les informations de votre compte en message privé.

    Bonne journée,

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    Bonjour Bernard,
    que voulez vous savoir, sur ce que vous avez oublié ?

    bernard S.
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    Bonjour Sylvain,
    Je veux créer un compte sur le serveur d'adresse SOMFY. La centrale et le PC sont connectés sur la Box. Je fais création de compte, mais je reste en recherche de la centrale d'alarme. Ou est le problème ? Merci. Cordialement

    Sylvain C.
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    Bonsoir Bernard,

    Il faudra attendre qu' un Yellows (employé de Somfy) ou autre, apporte une réponse à votre Problème sur ce post.

    Ludovic D.
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    Bonjour Bernard,

    Pouvez-vous me transmettre le numéro de série de votre transmetteur ? Est-ce que le produit fonctionne en local avec l'adresse IP ?

    Bonne journée,

    bernard S.
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    Bonjour Ludovic D.
    Ma centrale fonctionne très bien avec l'adresse IP.
    Je peux commander ma centrale par SMS.
    Je souhaite charger l'application SOMFY dans mon téléphone.
    Le numéro de ma centrale 509791
    Cordialement

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