Cette question a été résolue
Bonjour, j'essaie en vain de créer mon compte pour permettre la gestion de mon alarme à distance avec mon téléphone, j'ai créé un compte pour déclarer mes achats Somfy, mais dans cette démarche j'ai renseigné mon adresse mail, par contre je ne me souviens de rien d'autre. Merci de m'aider dans cette démarche. Cordialement. Bernard
Bonjour,
Je vous confirme que votre compte est bien créé sur notre serveur. A ce stade, il vous suffit d'ouvrir les ports HTTP et HTTPS de votre box internet pour un fonctionnement de l'interface à distance.
Je vous communique les informations de votre compte en message privé.
Bonne journée,
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour Bernard,
que voulez vous savoir, sur ce que vous avez oublié ?
Bonjour Sylvain,
Je veux créer un compte sur le serveur d'adresse SOMFY. La centrale et le PC sont connectés sur la Box. Je fais création de compte, mais je reste en recherche de la centrale d'alarme. Ou est le problème ? Merci. Cordialement
Bonsoir Bernard,
Il faudra attendre qu' un Yellows (employé de Somfy) ou autre, apporte une réponse à votre Problème sur ce post.
Bonjour Bernard,
Pouvez-vous me transmettre le numéro de série de votre transmetteur ? Est-ce que le produit fonctionne en local avec l'adresse IP ?
Bonne journée,
Bonjour Ludovic D.
Ma centrale fonctionne très bien avec l'adresse IP.
Je peux commander ma centrale par SMS.
Je souhaite charger l'application SOMFY dans mon téléphone.
Le numéro de ma centrale 509791
Cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question