Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème de mise en route alarme?

J'ai installé chez moi une alarme PROTEXIOM.
Les différents composants sont tous reconnus. Je peux le constater à la fois par ma livebox ( internet local12.168.1.11) et sur le clavier.
Lorsque je met l'alarme, les bips suivants sont entendus trois bips longs suivis de bips rapides.
Sur l'ordinateur, dans l'onglet listes des composants, les lettres A, B, C passent tous à on.
Cependant je peux me déplacer, m'agiter devant les détecteurs, rien ne se passe!
Est-ce normal que les détecteurs de mouvements ne clignotent pas quand l’alarme est mise?
Bien entendu, je peux ôter l'alarme par les télécommandes!
Quel est le problème?
Merci d'avance de votre réponse!
Cordialement

Daniel F.
Daniel F.

Daniel F.

Niveau
1
572 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Daniel,
    Il faut attendre 2 minutes après la mise sous alarme.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique