Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème de mise en route alarme?

J'ai installé chez moi une alarme PROTEXIOM.
Les différents composants sont tous reconnus. Je peux le constater à la fois par ma livebox ( internet local12.168.1.11) et sur le clavier.
Lorsque je met l'alarme, les bips suivants sont entendus trois bips longs suivis de bips rapides.
Sur l'ordinateur, dans l'onglet listes des composants, les lettres A, B, C passent tous à on.
Cependant je peux me déplacer, m'agiter devant les détecteurs, rien ne se passe!
Est-ce normal que les détecteurs de mouvements ne clignotent pas quand l’alarme est mise?
Bien entendu, je peux ôter l'alarme par les télécommandes!
Quel est le problème?
Merci d'avance de votre réponse!
Cordialement

Daniel F.
Daniel F.

Daniel F.

Niveau
1
502 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Daniel,
    Il faut attendre 2 minutes après la mise sous alarme.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique