Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème de mise en route alarme?

J'ai installé chez moi une alarme PROTEXIOM.
Les différents composants sont tous reconnus. Je peux le constater à la fois par ma livebox ( internet local12.168.1.11) et sur le clavier.
Lorsque je met l'alarme, les bips suivants sont entendus trois bips longs suivis de bips rapides.
Sur l'ordinateur, dans l'onglet listes des composants, les lettres A, B, C passent tous à on.
Cependant je peux me déplacer, m'agiter devant les détecteurs, rien ne se passe!
Est-ce normal que les détecteurs de mouvements ne clignotent pas quand l’alarme est mise?
Bien entendu, je peux ôter l'alarme par les télécommandes!
Quel est le problème?
Merci d'avance de votre réponse!
Cordialement

Daniel F.
Daniel F.

Daniel F.

Niveau
1
529 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Daniel,
    Il faut attendre 2 minutes après la mise sous alarme.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique