Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Plastique cellule cassé

Bonjour,
Le plastique d'une cellule photoélectrique de notre portail coulissant est cassé. Nous souhaiterions remplacer uniquement le boîtier en plastique de la cellule car celle-ci fonctionne très bien. Cependant, nous ne trouvons que des jeux de 2 cellules, ce qui ne nous est pas nécessaire. Pourriez-vous nous indiquer comment trouver seulement le boîtier en plastique d'une cellule (ref 2400939) ?
D'avance merci pour votre réponse.
Cordialement.

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    Réponses

    Bonjour M,

    Il faudra attendre qu' un Yellows (employé de Somfy), apporte une réponse à votre Problème sur ce post.

    Bonjour,

    Afin de traiter le SAV de votre produit, je vais vous demander des informations en message privé.

    Bonne journée,

    M
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    Je prends enfin le temps de vous formuler un grand merci, pour la qualité de votre service après-vente !

    Merci M pour votre retour, un petit merci mot tout simple fait toujours plaisir.
    Bonne journée.

    Abdelkrim K.
    Abdelkrim K.

    Abdelkrim K.

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    Bonjour
    Je recherche la même pièce qui est cassée
    Je ne trouve aucune solution.
    Merci pour vos lumières.

    Bonjour Abdelkrim,

    Je vous contacte en privé afin de traiter votre SAV.

    Bonne journée.

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