Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Plastique cellule cassé

Bonjour,
Le plastique d'une cellule photoélectrique de notre portail coulissant est cassé. Nous souhaiterions remplacer uniquement le boîtier en plastique de la cellule car celle-ci fonctionne très bien. Cependant, nous ne trouvons que des jeux de 2 cellules, ce qui ne nous est pas nécessaire. Pourriez-vous nous indiquer comment trouver seulement le boîtier en plastique d'une cellule (ref 2400939) ?
D'avance merci pour votre réponse.
Cordialement.

M
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    Réponses

    Bonjour M,

    Il faudra attendre qu' un Yellows (employé de Somfy), apporte une réponse à votre Problème sur ce post.

    Bonjour,

    Afin de traiter le SAV de votre produit, je vais vous demander des informations en message privé.

    Bonne journée,

    M
    M

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    Je prends enfin le temps de vous formuler un grand merci, pour la qualité de votre service après-vente !

    Merci M pour votre retour, un petit merci mot tout simple fait toujours plaisir.
    Bonne journée.

    Abdelkrim K.
    Abdelkrim K.

    Abdelkrim K.

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    Bonjour
    Je recherche la même pièce qui est cassée
    Je ne trouve aucune solution.
    Merci pour vos lumières.

    Bonjour Abdelkrim,

    Je vous contacte en privé afin de traiter votre SAV.

    Bonne journée.

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