Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Problème GDK3000

Bonjour, j'ai un problème avec les fins de course de ma motorisation, elles ne fonctionnent pas et j'ai essayé de remettre à zéro mais ça ne fonctionne toujours pas et j'ai le voyant de réglage qui clignote en permanence . Que faire ? Merci pour votre réponse.

  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    L'électronique est peut-être en panne .
    Quel est l'âge de la motorisation ?

    Et regarder cette réponse http://forum.somfy.fr/questions/804258-probleme-fin-course-gdk-3000

    La motorisation a seulement 3jours et j'ai regardé le lien et essayé mais rien ne change .

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Alors dans l'ordre, RAZ à faire, puis reconnaissance des télécommandes selon la procédure de la notice.
    Paramétrage toujours selon la notice.
    Si toujours sans effet, expliquez les actions et les effets, ce qui se passe et ce qui ne se passe pas.

    c est tout bon tout fonctionne merci j ai tout remis a zero merci beaucoup

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique