Chers utilisateurs de produits Myfox,

Nous vous informons qu’une maintenance sur les serveurs de notre gamme de produits Myfox Home Control est en cours ce Mercredi 25 Avril. L’accès à votre système à distance peut donc être temporairement impacté, en local tout fonctionne et votre site reste protégé. Les produits de la gamme Somfy Protect ne sont pas concernés sauf si vous avez ajouté une Security Caméra à votre installation Home Control.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème GDK3000

Bonjour, j'ai un problème avec les fins de course de ma motorisation, elles ne fonctionnent pas et j'ai essayé de remettre à zéro mais ça ne fonctionne toujours pas et j'ai le voyant de réglage qui clignote en permanence . Que faire ? Merci pour votre réponse.

  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    L'électronique est peut-être en panne .
    Quel est l'âge de la motorisation ?

    Et regarder cette réponse http://forum.somfy.fr/questions/804258-probleme-fin-course-gdk-3000

    La motorisation a seulement 3jours et j'ai regardé le lien et essayé mais rien ne change .

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Alors dans l'ordre, RAZ à faire, puis reconnaissance des télécommandes selon la procédure de la notice.
    Paramétrage toujours selon la notice.
    Si toujours sans effet, expliquez les actions et les effets, ce qui se passe et ce qui ne se passe pas.

    c est tout bon tout fonctionne merci j ai tout remis a zero merci beaucoup

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique