Problème GDK3000

Bonjour, j'ai un problème avec les fins de course de ma motorisation, elles ne fonctionnent pas et j'ai essayé de remettre à zéro mais ça ne fonctionne toujours pas et j'ai le voyant de réglage qui clignote en permanence . Que faire ? Merci pour votre réponse.

Arnaud H.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,
    L'électronique est peut-être en panne .
    Quel est l'âge de la motorisation ?

    Et regarder cette réponse http://forum.somfy.fr/questions/804258-probleme-fin-course-gdk-3000

    Arnaud H.

    La motorisation a seulement 3jours et j'ai regardé le lien et essayé mais rien ne change .

    Richy C.

    Alors dans l'ordre, RAZ à faire, puis reconnaissance des télécommandes selon la procédure de la notice.
    Paramétrage toujours selon la notice.
    Si toujours sans effet, expliquez les actions et les effets, ce qui se passe et ce qui ne se passe pas.

    Arnaud H.

    c est tout bon tout fonctionne merci j ai tout remis a zero merci beaucoup