Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème GDK3000

Bonjour, j'ai un problème avec les fins de course de ma motorisation, elles ne fonctionnent pas et j'ai essayé de remettre à zéro mais ça ne fonctionne toujours pas et j'ai le voyant de réglage qui clignote en permanence . Que faire ? Merci pour votre réponse.

Arnaud H.
Arnaud H.

Arnaud H.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    L'électronique est peut-être en panne .
    Quel est l'âge de la motorisation ?

    Et regarder cette réponse http://forum.somfy.fr/questions/804258-probleme-fin-course-gdk-3000

    Arnaud H.
    Arnaud H.

    Arnaud H.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    La motorisation a seulement 3jours et j'ai regardé le lien et essayé mais rien ne change .

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Alors dans l'ordre, RAZ à faire, puis reconnaissance des télécommandes selon la procédure de la notice.
    Paramétrage toujours selon la notice.
    Si toujours sans effet, expliquez les actions et les effets, ce qui se passe et ce qui ne se passe pas.

    Arnaud H.
    Arnaud H.

    Arnaud H.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    c est tout bon tout fonctionne merci j ai tout remis a zero merci beaucoup

    Haut de page