Cette question a été résolue

recepteur eclairage exterieur

bonjour

dans la notice du récepteur Eclairage io exterieur,
il indique une longueur de câble de 50 cm entre le récepteur et l’éclairage.
est il possible d'augmenter la distance à plusieurs mètres?
Merci

alexandre D.

    Robert P.

    Hi hi hi,
    50cm c'est la longueur du cordon FOURNI avec le récepteur, pour distinguer la sortie vers le circuit d'éclairage, de l'entrée depuis le secteur qui elle ne fait que 30cm...
    Votre circuit d'éclairage pourra faire plusieurs mètres ou dizaines de mètres sans problème.

    Les autres réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Quelle est la référence du produit dont vous parlez ?

    Par principe, si un constructeur indique des spécifications précises, il faut les respecter.
    Si ça ne fonctionne pas, la garantie entre en jeux.
    Si vous ne respectez pas les spécifications, vous devez assumer si le fonctionnement ne donne pas toute satisfaction.
    Ceci étant précisé, je vois souvent des spécifications qui n'ont aucune nécessité technique...

    alexandre D.

    Bonsoir
    La ref est 1822423 Recepteur pour éclairage extérieur io
    Merci