Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

pas d'accès interface PC

Bonsoir,
J'ai le même problème que nombre d'abonnés !
La box somfy a répondu à ma commande à distance avec mon iPhone (baisse d'un volet)
Arrivé chez moi, la box somfy a ses deux voyants verts
Je dois modifier mes réglages horaires et je me connecte sur internet.
Connexions plus lentes que d'habitude.
A la connexion à ma box depuis mon PC apparait le message suivant : "statut de connexion non disponible"
Je vais sur le forum pour trouver solution.
Je relance ma box internet
puis je relance ma box somfy
aucun résultat
J'effectue un reset de ma box somfy avec trombone : aucun résultat
Donc plus d'accès à mes paramètres programmés ce qui est un VRAI PROBLEME
Il semble que ces difficultés proviennent du serveur Somfy puisque nous sommes un certain nombre à rencontrer la même difficulté
QUE FAIRE ?
Merci de vos réponses et conseils

pierre V.
pierre V.

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    Stéphane
    Stéphane

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    Pareil pour moi ce soir... Surement un problème global... On ne peut que pester et attendre...

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Bonjour à tous,

    Nous rencontrons des dysfonctionnements du site internet concernant l'activation ou l'utilisation des boxs domotique.

    Nos équipes sont actuellement en cours de résolution de ce dysfonctionnement.

    Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
    Je reviendrais vers vous dès que la solution sera en place.

    Bonne journée.

    Bernard G.
    Bernard G.

    Bernard G.

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    J'ai le même problème : impossible d'ajouter une alarme et un thermostat que je viens d'acheter: il ne faut plus acheter de Somfy....

    Gladys B.
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    Bonjour Bernard,

    Votre problème n'est pas similaire à Pierre.
    Le sien étant lié à un dysfonctionnement de notre serveur résolu le 15 avril.

    Concernant, l'ajout des thermostats tactiles, cette fonctionne sera disponible lors de la prochaine mis à jour prévue début du second semestre 2015.
    Enfin, concernant votre alarme, merci de nous donner plus d'indications sur le modèle de celle-ci, les tests de programmations réalisés car il n'y a strictement aucun dysfonctionnement de ce côté. Il serait donc bon de vérifier les manipulations que vous réalisez.

    Bonne journée.

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