Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Appli somfy ne fonctionne pas sur iphone 5C ?

Bonjour, j'ai désinstallé puis réinstallé l'appli somfy plusieurs fois sur mon iphone 5C (IOS 8.3). Quand
l'interface apparaît avec demande des codes, je renseigne ceux-ci, puis j'obtiens le message suivant : ( Liste des appareils ( smartphones) pleine, impossible d'ajouter celui-ci ) ( 0*0C02 ) ou parfois ( session déjà ouverte, veuillez quitter l'application ). A noter que l'appli fonctionne bien sur IPAD et qu'auparavant les 2 fonctionnaient correctement.
Quelle peut être la cause de ce dysfonctionnement ?
Cordialement JP FLEURY

JEAN-PIERRE F.
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    Bonjour,
    Pour le pb de "liste de Smartphone" il suffit d'effectuer un effacement dans l'interface PC dans la partie "Réglage de l'interface".

    Pour les autres Pb d'appli, ils sont connus chez Somfy puisqu’ils sont en cours de finalisation d'une nouvelle appli plus fiable :

    http://forum.somfy.fr/questions/867503-connexion-distance-protexiom-600-gsm-via-neuf-box-sfr

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    Sylvain C.
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    Bonjour, je remercie Sylvain C. pour sa réponse, mais le lien dont il fait référence, c'est une de mes questions antérieures. Il est bien entendu, qu'avant de poser la question ci-dessus, j'ai suivi la procédure préconisée mais sans succès. En conséquence, mon post du 14 avril 2015 est toujours d'actualité.
    Merci pour votre collaboration Cordialement

    JEAN-PIERRE F.
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    Bonsoir, merci slipno. Problème résolu en exécutant effacement smartphones dans réglage interface du logiciel Somfy sur PC.
    Cordialement JP FLEURY

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