Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Activation somfy box impossible?

Lorsque j'entre le code PIN sur l'interface SOMFY, un message me signale que l'activation de ma somfy box à partir de ce site est impossible, et me demande de contacter SOMFY?

Alain G.
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    Robert P.

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    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Somfy box ou Tahoma ?
    Achetée où et à quelle date ?

    Sylvain C.
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    Bonjour Alain,
    Il faudra attendre qu' un Yellows (employé de Somfy), apporte une réponse pour l'activation de votre box, sur ce post.

    Alain G.
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    Box achetée chez Lapeyre avant hier...

    Alain G.
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    C'est une somfy box et non une TAHOMA

    Gladys B.
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    Bonjour Alain,

    Nous rencontrons des dysfonctionnements du site internet concernant l'activation ou l'utilisation des boxs domotique.

    Nos équipes sont actuellement en cours de résolution de ce dysfonctionnement.

    Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
    Je reviendrais vers vous dès que la solution sera en place.

    Bonne journée.

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