Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation somfy box impossible?

Lorsque j'entre le code PIN sur l'interface SOMFY, un message me signale que l'activation de ma somfy box à partir de ce site est impossible, et me demande de contacter SOMFY?

Alain G.
Alain G.

Alain G.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Somfy box ou Tahoma ?
    Achetée où et à quelle date ?

    Alain G.
    Alain G.

    Alain G.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Box achetée chez Lapeyre avant hier...

    Alain G.
    Alain G.

    Alain G.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    C'est une somfy box et non une TAHOMA

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alain,

    Nous rencontrons des dysfonctionnements du site internet concernant l'activation ou l'utilisation des boxs domotique.

    Nos équipes sont actuellement en cours de résolution de ce dysfonctionnement.

    Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
    Je reviendrais vers vous dès que la solution sera en place.

    Bonne journée.

    Haut de page