Question en attente de réponse
Lorsque j'entre le code PIN sur l'interface SOMFY, un message me signale que l'activation de ma somfy box à partir de ce site est impossible, et me demande de contacter SOMFY?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Somfy box ou Tahoma ?
Achetée où et à quelle date ?
Bonjour Alain,
Il faudra attendre qu' un Yellows (employé de Somfy), apporte une réponse pour l'activation de votre box, sur ce post.
Box achetée chez Lapeyre avant hier...
C'est une somfy box et non une TAHOMA
Bonjour Alain,
Nous rencontrons des dysfonctionnements du site internet concernant l'activation ou l'utilisation des boxs domotique.
Nos équipes sont actuellement en cours de résolution de ce dysfonctionnement.
Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
Je reviendrais vers vous dès que la solution sera en place.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question