Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

erreur activation web somfy box ?

lors de l'activation de ma somfy box via l'interface web et apres avoir accepter les conditions générales, j'ai cette erreur web :
"The web site you are accessing has experienced an unexpected error.
Please contact the website administrator"". apres plusieurs tentatives le résultat est toujours le même....

philippe L.
philippe L.

philippe L.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Philippe,
    Il faudra attendre qu' un Yellows (employé de Somfy), apporte une réponse pour l'activation de votre box, sur ce post.

    philippe L.
    philippe L.

    philippe L.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    en fait j'ai eu le support en ligne et il semble que ce soit lié a un probleme de serveur en interne, ils sont sur le coup....

    Merci.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Nous rencontrons des dysfonctionnements du site internet concernant l'activation ou l'utilisation des boxs domotique.

    Nos équipes sont actuellement en cours de résolution de ce dysfonctionnement.

    Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
    Je reviendrais vers vous dès que la solution sera en place.

    Bonne journée.

    Haut de page