Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Enclenchement sirène d'alarme sans avoir mis cette dernière sous tension

Cette installation fonctionne depuis plus de 12 ans sans problème.
Hier, étant dans la maison donc sans alarme sous tension, la sirène s'est mise en route sans raison.
Puis j'ai constaté qu'en ouvrant la seule porte équipé d'un détecteur d'ouverture la sirère s'enclenche (toujours sans avoir mis l'alarme).

Etant relié à un centre de surveillance (EPS) cette mise en route de l'alarme sans raison est ignorée par EPS, contrairement à un enclenchement de sirène lors d'une présence détectée avec l'alarme mise sous tension.

Avez vous une solution (les piles ont environ 9 mois)

André A.
André A.

André A.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour André,
    Quel type d'alarme avez vous ?

    Bonjour André,

    Si votre alarme sonne alors qu'elle n'est pas en route cela est consécutif au déclenchement du système de protection contre l'ouverture et l'arrachement d'un élément.

    Lors de problème comme le votre il faut impérativement consulter l'historique des événements afin de déterminer de quel élément provient ce déclenchement.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique