Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment retrouver l’exécution de mes scénario?

Bonjour,
Depuis maintenant presque une semaine mes scénario par Tahoma ne s'exécutent pas, alors que toutes commandes directs via les télécommandes ou l'application ios fonctionnent normalement.
Merci par avance.

Daniel L.
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    Robert P.
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    Bonjour,
    Est-ce que votre Tahoma est bien connectés aux serveurs ?
    Scénarios activés ?

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Bonjour Daniel,

    J'ai retrouvé votre compte via votre adresse email, dans le doute, j'ai relancé une synchronisation de votre Box.
    Toutefois, pour moi, votre problème se situe dans le faite que vos scénarios ne sont pas associés à des jours de la semaine, il ne peuvent donc s’exécuter automatiquement.
    Pourriez-vous me faire une copie d'écran de votre semaine.

    Merci.
    Bonne journée.

    Daniel L.
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    Bonjour et merci à vous!
    Pour ce qui est de l'association à des jours de la semaine pour mes scénarios, n'ayant rien modifié et après vérification tout semblait bien associés et activé.
    Le pilotage de mes volets via l'application (en local sur mon réseau et en 3G) ainsi qu'avec les télécommandes fonctionnant, je ne pense pas que mon tahoma était éventuellement mal branché à ma box).
    Dans le doute, j'ai tout soigneusement débranché, rebranché la partie matériel, désactivé et réactivé ma semaine ainsi que l'association aux jours. Résultat ma programmation fonctionne de nouveau normalement.
    Peut être est-ce plus simplement le résultat de la synchronisation que vous avez effectuée.
    Merci en tout cas.

    Gladys B.
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    Bonjour Daniel,

    Il est possible que la synchronisation a été la solution.
    N'hésitez pas à me tenir informer si un nouveau problème de ce genre ré-apparaît.

    Bonne journée et bon week-end.

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