Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment retrouver l’exécution de mes scénario?

Bonjour,
Depuis maintenant presque une semaine mes scénario par Tahoma ne s'exécutent pas, alors que toutes commandes directs via les télécommandes ou l'application ios fonctionnent normalement.
Merci par avance.

Daniel L.
Daniel L.

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    Robert P.

    Robert P.

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    Alarme, domotique et électricité
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    Demandez conseil à un Pro !
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    Plus Domotique SAS
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Est-ce que votre Tahoma est bien connectés aux serveurs ?
    Scénarios activés ?

    Bonjour Daniel,

    J'ai retrouvé votre compte via votre adresse email, dans le doute, j'ai relancé une synchronisation de votre Box.
    Toutefois, pour moi, votre problème se situe dans le faite que vos scénarios ne sont pas associés à des jours de la semaine, il ne peuvent donc s’exécuter automatiquement.
    Pourriez-vous me faire une copie d'écran de votre semaine.

    Merci.
    Bonne journée.

    Daniel L.
    Daniel L.

    Daniel L.

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    Bonjour et merci à vous!
    Pour ce qui est de l'association à des jours de la semaine pour mes scénarios, n'ayant rien modifié et après vérification tout semblait bien associés et activé.
    Le pilotage de mes volets via l'application (en local sur mon réseau et en 3G) ainsi qu'avec les télécommandes fonctionnant, je ne pense pas que mon tahoma était éventuellement mal branché à ma box).
    Dans le doute, j'ai tout soigneusement débranché, rebranché la partie matériel, désactivé et réactivé ma semaine ainsi que l'association aux jours. Résultat ma programmation fonctionne de nouveau normalement.
    Peut être est-ce plus simplement le résultat de la synchronisation que vous avez effectuée.
    Merci en tout cas.

    Bonjour Daniel,

    Il est possible que la synchronisation a été la solution.
    N'hésitez pas à me tenir informer si un nouveau problème de ce genre ré-apparaît.

    Bonne journée et bon week-end.

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