Comment retrouver l’exécution de mes scénario?

Bonjour,
Depuis maintenant presque une semaine mes scénario par Tahoma ne s'exécutent pas, alors que toutes commandes directs via les télécommandes ou l'application ios fonctionnent normalement.
Merci par avance.

Daniel L.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Est-ce que votre Tahoma est bien connectés aux serveurs ?
    Scénarios activés ?

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Daniel,

    J'ai retrouvé votre compte via votre adresse email, dans le doute, j'ai relancé une synchronisation de votre Box.
    Toutefois, pour moi, votre problème se situe dans le faite que vos scénarios ne sont pas associés à des jours de la semaine, il ne peuvent donc s’exécuter automatiquement.
    Pourriez-vous me faire une copie d'écran de votre semaine.

    Merci.
    Bonne journée.

    Daniel L.

    Bonjour et merci à vous!
    Pour ce qui est de l'association à des jours de la semaine pour mes scénarios, n'ayant rien modifié et après vérification tout semblait bien associés et activé.
    Le pilotage de mes volets via l'application (en local sur mon réseau et en 3G) ainsi qu'avec les télécommandes fonctionnant, je ne pense pas que mon tahoma était éventuellement mal branché à ma box).
    Dans le doute, j'ai tout soigneusement débranché, rebranché la partie matériel, désactivé et réactivé ma semaine ainsi que l'association aux jours. Résultat ma programmation fonctionne de nouveau normalement.
    Peut être est-ce plus simplement le résultat de la synchronisation que vous avez effectuée.
    Merci en tout cas.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Il est possible que la synchronisation a été la solution.
    N'hésitez pas à me tenir informer si un nouveau problème de ce genre ré-apparaît.

    Bonne journée et bon week-end.