Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

perte de liaison d'un detecteur de mouvement

Bonjour,

Note alarme fonctionnait très bien, jusqu'à la semaine derniere, ou elle s'est déclenchée en pleine nuit. Message reçu sur notre telephone -> detection de mouvement au garage. Cependant il n'y avait rien.
Le lendemain, je reçois sur mon telephone: perte de liaison detecteur de mouvement du garage.

Depuis, la liaison avec ce detecteur ne se fait plus (les autres continuent a fonctionner normalement). Quand nous mettons l'alarme en route, le signal sonore n'est plus le meme. Comment faire?

elodie
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    Sylvain C.
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    Bonjour Eloide,
    Le détecteur de mouvement semble défectueux il faudra le remplacer.

    pinse57 P.
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    salut,

    de quand date ton installation? si passé 2-3 ans il serait peut etre judicieux de remplacer l’intégralité des piles.

    elodie
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    Elle date d'a peine 6 mois :-/

    pinse57 P.
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    ah oui 6 mois c'est court donc cette piste serait a exclure.
    Il faudrait tester en le rapprochant de la centrale voir si la liaison s’opère, si elle s’opère, il faudrait revoir l'implantation de la centrale, généralement la fixer un peu plus haut suffit mais si la liaison ne s'opere pas, le Dm est certainement défectueux donc SAV.

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