Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

perte de liaison d'un detecteur de mouvement

Bonjour,

Note alarme fonctionnait très bien, jusqu'à la semaine derniere, ou elle s'est déclenchée en pleine nuit. Message reçu sur notre telephone -> detection de mouvement au garage. Cependant il n'y avait rien.
Le lendemain, je reçois sur mon telephone: perte de liaison detecteur de mouvement du garage.

Depuis, la liaison avec ce detecteur ne se fait plus (les autres continuent a fonctionner normalement). Quand nous mettons l'alarme en route, le signal sonore n'est plus le meme. Comment faire?

elodie
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    Réponses

    Bonjour Eloide,
    Le détecteur de mouvement semble défectueux il faudra le remplacer.

    pinse57 P.
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    salut,

    de quand date ton installation? si passé 2-3 ans il serait peut etre judicieux de remplacer l’intégralité des piles.

    elodie
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    Elle date d'a peine 6 mois :-/

    pinse57 P.
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    ah oui 6 mois c'est court donc cette piste serait a exclure.
    Il faudrait tester en le rapprochant de la centrale voir si la liaison s’opère, si elle s’opère, il faudrait revoir l'implantation de la centrale, généralement la fixer un peu plus haut suffit mais si la liaison ne s'opere pas, le Dm est certainement défectueux donc SAV.

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