Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Création d'un compte pro avec Boxe TOHOMA

Achat d'une box Somfy chez un installateur de volets. Il m'a livré une BOX pour Professionnel une TOHOMA au lieu celle dédiée au privée.
Je ne peux pas créer un compte sur http://www.somfy.fr pour configurer ma box somfy.
Il me faut un compte siren etc...

Quelle est la solution?

claude H.
claude H.

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    Robert P.

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    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
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    Demandez conseil à un Pro !
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    Plus Domotique SAS
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
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    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    C'est au professionnel d'activer votre Tahoma, vous serez informé par mail et vous devrez y répondre sous 24h.

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    Les autres réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Bonjour Claude,

    Le site somfy.fr est le site dédié aux particuliers, ne nous demandons donc en aucun cas un numéro de siren pour ouvrir un compte.
    De plus, il vous est possible depuis ce site d'activer vous-même votre Tahoma.
    Je vous conseille donc de recommencer la création de compte via ce lien:
    https://www.somfy.fr/creer-un-compte

    Bonne journée.

    Dante M.
    Dante M.

    Dante M.

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    Bonjour je rejoins Gladis dans sa réponse
    Pas besoin d être pro pour activer Tahoma
    Identifiant mot de passe et no de la Tahoma et cela suffit
    Cordialement
    Dante

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