Cette question a été résolue

Création d'un compte pro avec Boxe TOHOMA

Achat d'une box Somfy chez un installateur de volets. Il m'a livré une BOX pour Professionnel une TOHOMA au lieu celle dédiée au privée.
Je ne peux pas créer un compte sur http://www.somfy.fr pour configurer ma box somfy.
Il me faut un compte siren etc...

Quelle est la solution?

claude H.

    Robert P.

    Bonjour,
    C'est au professionnel d'activer votre Tahoma, vous serez informé par mail et vous devrez y répondre sous 24h.

    Les autres réponses

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Claude,

    Le site somfy.fr est le site dédié aux particuliers, ne nous demandons donc en aucun cas un numéro de siren pour ouvrir un compte.
    De plus, il vous est possible depuis ce site d'activer vous-même votre Tahoma.
    Je vous conseille donc de recommencer la création de compte via ce lien:
    https://www.somfy.fr/creer-un-compte

    Bonne journée.

    Dante M.

    Bonjour je rejoins Gladis dans sa réponse
    Pas besoin d être pro pour activer Tahoma
    Identifiant mot de passe et no de la Tahoma et cela suffit
    Cordialement
    Dante